Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 81
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de strip-poker chez moi, faites ça à la rue au pire COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 81 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri P. Kazennov @Cole S.-Wildingham moi je pense qu'on devrait faire un plan à trois pour faire plaisir à Kyla. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 81 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald  Je sens qu'elle va être drôle la cohabitation :rvmp:  

@Viktoria L. de Habsbourg Bon bah rp en FB alors  ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 81 166564858

@Kyla Carmichael-Jobs Attends le gars il y a ses hommes de main qui sont venu trouer tout le monde au mariage de la mère de Cole, jamais de la vie je crois qu'on aura du positif Dimdim et moi, donc le coup à trois faut faire son deuil désolée COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 81 1881463262 (mais Cole est facilement détestable @Dimitri P. Kazennov notre aversion sera partagée je pense COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 81 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham c'est pas sa faute. C'est la faute de son papa ! Voilà que je défends l'indéfendable ! Enfin, j'ai de l'entraînement avec toi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 81 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en doute pas @Cole S.-Wildingham, on me pique pas mes jouets comme ça ! :chainsaw:
Et puis, techniquement parlant, Dimdim n'y est pour rien pour le mariage COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 81 2474380249  C'est papa qu'il faut disputer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri P. Kazennov
TON JOUET. Tu vas voir le jouet toi ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je vais pas dire "tu m'as piqué ma copine" ... J'pas 14 ans quoi ! (emo)
Moi j'suis un rebelle ! J'ai une réputation à tenir

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 81 1164371446
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri P. Kazennov il a brisé le coeur de la femme de ta vie sinon ca marche très bien. Faut tout vous apprendre les hommes COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 81 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on se déteste c'est parti hanwii :chainsaw: En + t'as choisi LA bonne confrérie, Cole a déclaré la guerre à la winthrop récemment COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 81 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs, on est des mecs ... C'pas notre faute //SBAFF//
@Cole S.-Wildingham, ça me paraissait compliqué qu'ils soient les meilleurs potes de la terre :P Mais justement ça va être TROP cool à jouer :saywhaaat:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)