Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 32
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Cornélia Van Rosen Il veut pas se marier Cole, il veut juste profiter, continuer ses petites affaires tranquilles mais vu qu'il est un peu trop tombé dans la débauche, sa mère a décidé de le fiancer sans lui demander son avis, et voilà qu'il se retrouve avec Ombe la sainte nitouche (emo)

Il ressemble bien plus à Lia que Ombe pour le coup COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 1881463262 . Du coup, j'ai répondu au TG du SB et on peut partir de là ? Lia cherche son frère, mais elle retombe sur Ombe du coup, lui ne sait pas que Ombe a une jumelle vu qu'il sait juste qu'il doit se fiancer et tout tu vois ? Donc limite il va voir double COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen J'étais un peu paumé dans le TG mais j'arrive COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis trop gentille avec toi, je me pointe là pour t'offrir mon 3400è point d'amour :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bjr, je veux un lien, COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 152426858 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael c'est beau COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 1001568715

@Méline B. Milkovich Ce visage me rappelle quelqu'un COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 3997999705

@Lottie A. Mayer hanwii Bon alors Lolo elle en est où avec son Jay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham je ne vois pas de quoi tu parles COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis la plus mignonne, qui en doutait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 3850463188 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline B. Milkovich COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 3997999705 t'avais une idée déjà du coup ?
@Kyla Carmichael pas moi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 32 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)