Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington je m'occupe de pripri demain ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de Leanne quand Dana sera un peu plus à jour COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 3997999705
Leanne a que 6 rps où je dois répondre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te réponds au plus vite COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:
@Lou-Eva Deschamps j'aime bien l'idée qu'il s'est joué d'elle, c'est tellement le genre de Cole, c'est un connard faut se le dire... Du coup il aurait pu genre lui faire espérer jusqu'au bout qu'il y avait quelque chose entre eux, et au dernier moment il l'aurait envoyé bouler en lui renvoyant sa maladie et sa maigreur à la figure ? Ce qui aurait bien sûr blessé Lou, et puis peut être que maintenant elle pourrait avoir envie d'en faire baver un peu à Cole ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 1616978029

Après ça aurait duré le temps d'une soirée ? Du genre, il s'était intéressé à elle, il lui faisait des compliments etc.. :loukas: Et étant donné que Lou-Eva elle était à la recherche d'affections (pas amoureuse) même du sexe, elle serait.... heureuse de cette entrevue. Et bien évidemment, dégringolade à la fin. :TT: Puis du coup, je vois TROP Lou faire un scandale monstrueux à la soirée mondaine suite à ça :rio: Qu'est-ce que tu en dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lou-Eva Deschamps Yes on part là dessus, comme ça Lou-Eva lui en veut trop parce que ça a été un connard avec elle et lui il lui en veut pour le scandale et l'affiche qu'il s'est tapé à cause d'elle, chacun en veut à l'autre du coup ça va donner des retrouvailles électriques COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuh j'aime bien beaucoup tout ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lou-Eva Deschamps il va nous falloir un rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 152426858
Tu veux qu'on fasse du genre, des retrouvailles au hasard en soirée ou .. ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lou-Eva Deschamps au hasard oui, ils seront encore plus pris au dépourvu, ou sinon l'un peut avoir appris que l'autre était arrivé à Harvard et avoir manigancé une petite vengeance :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)