Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 58
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham alors je vois qu'ils possèdent pas mal les mêmes caractères tous les deux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 152426858 Tu aurais besoin d'une meilleure amie ou quelque chose du genre ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Cole a déjà plusieurs meilleures amies en fait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 1616978029, puis il est super proche d'Hippolyte, du coup je sais pas si ça serait compatible vu qu'il y a Tate au milieu de tout ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham haha oui vue de même COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 1881463262 (je regardais plus ton profil alors que je voyais qu'il était vide COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 2157042859 Breeeef COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 166564858 ) Je suppose que le lien sera donc négatif COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 1881463262 Disons que je n'ai pas vraiment d'idées qui me viennent à l'esprit COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez je l'ai juste commencé le profil, attention c'est un début COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 3997999705

donc négatif alors :devilish: Willow elle en est où avec Tate là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham haha t'inquiètes, je ne pensais pas que tu l'avais commencer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 152426858 Là pour le moment, c'est mort COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 1881463262 Il a dit qu'il allait faire un choix entre elle et Athena donc ils se voient mais sans plus COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 2157042859 Ça reste à voir comment ça va fonctionner pendant le Summer Camp COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ouaaaais elle est où Hippo là-dedans ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 1616978029 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 1616978029
J'exige un paragraphe tout plein d'éloges COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Bah est-ce que Will' pour faire chier Hippo et pour essayer d'avoir des infos sur Tate ce qu'il ressent et tout, elle ne pourrait pas -faire semblant- de copiner avec Cole justement ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 1616978029 je sais pas si je suis clair

@J. Sage Lewis tu t'en vas, t'as pas le droit de venir ici avec ta verte toute moche qui couche avec Kyla COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ouuup's COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 3997999705
Je suis pas mieux comme ça ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 152426858 Je viens donc réclamer mon dû COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole aurait pu coucher avec alors qu'elle était saoule face sauf que soso s'en souvient pas trop et ça pourrait faire chier Cole, du coup, il crie sur tous les toits que Sophia fait l'étoile de mer au lit COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 387742012

pardon, il est tard et mon cerveau est presque batterie faible COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham mais. laisse ma copine toute verte et toute sexy toiiii (emo) COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 58 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)