Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 79
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Cole aurait payé l'échographiste pour qu'il aille raconter à Laska et Osean qu'ils allaient avoir des triplés ou quadruplés COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ah bah non c'est trop tard. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 1881463262 Par contre, si Cole veut agacer Laska, il peut envoyer des sms à Osean pour lui rappeler tous les points négatifs de la paternité. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 1881463262 Maintenant que j'y pense et comme je vois que Cole a l'air d'aimer les sms COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton En vrai, un jour on a eu une dame qui était inconsolable à cause de ça : elle avait déjà deux enfant, elle voulait un troisième et là paf à l'écho, le diagnostique tombe : triplés, (et c'était pas du fake) spontanément, sans stim, sans fiv, sans traitement... Elle s'y attendait pas du tout, elle était en larmes. Les stats c'est 1/10 000 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 1050834305

Brandon va croire que j'en ai après lui ( COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 2511619667 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 2511619667 @C. Osean Cobain COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 3997999705 )

mais oui, Cole pourrait trop faire ça... Il aurait appris que Laska était enceinte par bruit de couloir, et il ne pourrait donc plus lui pourrir la vie avec la drogue (parce que bon il a quand même un peu d'éthique COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 2474380249 ) donc il trouvera ce moyen là pour la faire chier COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham T'imagine en même temps ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 1881463262 Tu passes de deux à cinq gosses Ö Ça doit être chaud quand même COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 1881463262

Mais non, il ne va pas t'en vouloir, c'est moi qui propose en plus COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 1881463262 Il me fouettera au pire COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 2157042859
Aha, de toute façon, Laska l'a clairement annoncé à sa soirée d'anniversaire donc, j'pense que l'information est facilement divulguable. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 1508216586 Puis, du coup, il ne pourra pas l'embêter avec la drogue (je l'espère bien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 387742012) et bien sûr, Laska ne se déplacera plus comme avant au moment des conflits. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 2157042859 Par exemple, elle ne fera pas d'apparition dans le rp baston de Darwen/Alex. C'est devenu la maman mamie de la MH, elle fait des gâteaux à ses petits pendant qu'ils vont casser la gueule aux Eliots. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 166564858 :cal:
Donc ça sera plus difficile de l'embêter sachant qu'elle va se remettre en retrait. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Anna D. Guerlain OMG oui j'ai squeezé la notif je crois désolée COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 1779901633 t

Pour le rp et jouer le lien, je vois bien Cole arriver dans son dos, commencer à l'aborder l'air de rien et paf quand elle se retourne il la reconnait et... malaise COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 3997999705

La c'est moi qui craint COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 927261665
:depuis le 20 septembre j'ai oublié de te répondre *boulet*
Du coup si tu veux bien toujours qu'on rp je suis pour cette proposition du genre TU m'accordes eeet oh merde Anna c'est toi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 1881463262
Ce qui peut être drôle c'est que comme Anna est amie avec Kyky c'est qu'elle ne sache pas que Cole est son mec COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 166564858

Faut que j'aille faire un tour sur la fiche des tes autres comptes COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton les sms c'est son truc ça marchera bien. Et rien n'est impossible pour Cole quand il s'agit d'embêter le monde. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 3997999705

@Anna D. Guerlain c'est toujours ok yes, mais Cole n'est plus avec Kyla par contre. C'est quoi votre lien ?

et qui commence le rp du coup ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham

ah merde je ne savais pas COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 927261665
comment ça se fait ?
elles sont amies, elles se sont rencontrées en France et se retrouvent à Harvard.

Je veux bien le commencer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Ils se sont engueulés et Kyla lui a avoué qu'elle avait couché avec Wade par le passé, le truc qu'il fallait pas dire quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 3997999705

Oh c'est adorable de commencer merci COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 3850463188 ça m'arrange je finis ma maj comme ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham C'est parfait alors COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham désolée de ne revenir que maintenant COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 749226586 alors... pour le moment lisa-rose n'a qu'un seul lien, c'est avec noah. c'est quoi votre lien vous? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 79 1616978029 sinon, lisa-rose vient de revenir après une année sabbatique, elle avait déjà fait quatre ans à harvard, à la eliot house. cole est à harvard depuis toujours ou pas?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)