Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 41
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrova une gueguerre mais bon enfant ? parce que dans le fond ils ont le même objectif : que leur parents ne se marient pas COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soit plus précis ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 41 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrova quand ils se croisent ils se charrient et se taquinent mutuellement mais dans le fond ils s'aiment bien puis ils pourraient même monter des plans ensemble pour essayer d'annuler le mariage de leur vieux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais attention les soeurs petrova li'gnore ok ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 41 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrova Ouais parce que Oks' va les tuer sinon :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
telement mdr COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 41 3997999705

du cou on fait ça amour vache et magouille ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 41 3997999705 ils se connaissent depusi quand ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 41 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrova yes amour vache et magouilles c'est parfait :devilish: Cole est arrivé en janvier à Harvard, et Lukà ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait trois ans COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrova Bon bah on dit que ça date du moment où Cole est arrivé en janvier dernier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se sont pas connu avant avec les repas de "famille" ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)