Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 70
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael comme tu veux :devilish:

@Lukà A. Petrov Ho oui je vois bien Cole qui essayerait de rallier Lukà à sa cause anti mariage COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham T'es mon petit diable à moi (emo) COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham oui, c'est ce que j'avais en tête et Lukà essaierait de lutter, de pas basculer du côté sombre de la force COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 387742012 mais il n'empêche que c'est ce qu'il ressent et de côté là il comprendrait donc pas mal Cole. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham tu m'a zappé :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana Von Liechtenstein a écrit:
Cole S.-Wildingham a écrit:@Ariana Von Liechtenstein ha bah oui c'est bien comme idée, il mènerait trop l'enquête en mode pourquoi une princesse ultra canon s'est fait jeter comme ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 1616978029 ça attiserait sa curiosité puis il pourrait essayer de la faire réintégrer les rangs des bleus aussi
Oui voilà. ö Il lâcherait pas l'affaire, jusqu'en temps qu'Ariana lui dit ce qui s'est passé. Il va falloir se montrer super convaincant, parce qu'en dehors de Tate, Ariana et une meuf qu'on compte faire en scéna', y'a personne qui est au courant du pourquoi du comment. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 166564858 J'aime trop l'idée qu'il pourrait essayer de la réintégrer à la Eliot et tout. C'est d'la bombe notre lien, j'achète. hanwii 

Cole S.-Wildingham a écrit:@Zia R. Villanueva l'île de la tentation avec Zia & @Ariana Von Liechtenstein  en tentatrices je signe COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 1881463262

MDRRR mais facepalm COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 1881463262 On a construit une île en fait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 3997999705

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 1779901633

du coup un rp quand tu veux pour me faire pardonner COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 3997999705 t'es dispo en ce moment? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein je pars pour deux jours de gardes + une nuit COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 4047409108 mais la semaine prochaine ça sera mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème dans ce cas COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 3850463188 , je t'enverrais un mp la semaine prochaine COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment ni pourquoi mais Cole est tout ce que Matt déteste alors je veux du négatif avec ce perso ma petite Pauline COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 1881463262

Et positif avec Denys par contre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller :devilish: j'ai une idée : est-ce que Alison elle aurait pu sortir dans un bar étudiant en douce, en février, en mode un peu maquillée, avec des copines de son âge... Et Cole serait tombé sur elle, il l'aurait cru + âgée qu'elle ne l'est et l'aurait draguée un peu, jusqu'à ce que Matthew arrive et s'interpose ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 166564858 Ca nous ferait un bon lien négatif ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 70 166564858 et je passe sous Den pour le positif alors ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)