Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 71
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller j'ai une idée : est-ce que Alison elle aurait pu sortir dans un bar étudiant en douce, en février, en mode un peu maquillée, avec des copines de son âge... Et Cole serait tombé sur elle, il l'aurait cru + âgée qu'elle ne l'est et l'aurait draguée un peu, jusqu'à ce que Matthew arrive et s'interpose ? Ca nous ferait un bon lien négatif ça et je passe sous Den pour le positif alors ^^

Alors là je dis banco surtout que Ali' a 17 ans et aime bien faire chier son frère (l'âge con elle a COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 71 2399534397)

Moi je dis les rps promettent d'être musclés mais c'est ça qu'est drôle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 71 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 71 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss tiens tiens tiens :loukas: t'avais une idée en tête déjà ? Ou on réfléchit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham : quand tu veux pour un rp COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 71 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que futur Eliot COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 71 166564858 non, je viens en touriste pour cette fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Cole n'est plus au SC là donc on se dit rdv à la rentrée pour la fight :chainsaw: Ca va être la guerre ma Fanny COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 71 3997999705

@Anastasiya Kovalenka Bien sûr, tu avais une idée ?

@Aymalyne K. Strauss je vais demander à Tate que tu sois ma bizute COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 71 166564858 IG, Aymalyne elle vient d'arriver ou elle était déjà Eliot avant le SC ? Tu peux me faire un petit topo de ta blondie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Cole n'est plus au SC là donc on se dit rdv à la rentrée pour la fight   Ca va être la guerre ma Fanny

Au moins on a Den'-Matt pour compenser :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole comme bizuteur COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 71 1616978029 Non COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 71 1881463262

Voilà COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 71 166564858

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaine d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew. Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Comment ça non ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 71 3406960028 Tu choisiras pas ma petite, faudra y passer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 71 1881463262

Londres, famille riche, ils peuvent se connaitre de cette époque là COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 71 1616978029 mais quand tu dis Drew' c'est le personnage de Ron ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)