Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 16
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth oui faut qu'on se le fasse en rp parce que Cole est pas du tout violent, c'est bien plus mesquin lui sa façon de blesser les autres COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 3997999705 du coup ça pourrait être trop drôle à jouer

@Kyla Carmichael elle est très bien ton idée ma juju, faut qu'on se fasse ça avec @Dante D. Basini  qui commence les gars ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'finis de m'aveugler et j'my colle hanwii On fait Kyky - Cole - Dante ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 2511619667

@Maxwell F.-Steadworth tu partages et tu fais pas chier tu vois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 166564858 hanwii Non mais oh COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les trois ! :excited:
Merci de commencer Kyla ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me semble que j'avais un lien avec Victoria, mais j'en veux un avec ton connard ma petite pauline :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington c'était quoi ton lien avec Victoria ??? Et oui il nous faut trop un lien Fanny, tu vas voir c'est autre chose que Pripri ce Cole :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a plus joué le fait qu'elles ont fait partie du club voyages humanitaires en fait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington bah peut être qu'elle aurait pu venir voir Vic à la EH pour parler de trucs humanitaires justement et qu'elle serait tombée sur Cole à la place, et que lui, il se serait fait passer pour un bon saint maritain (alors qu'en vrai c'est pas du tout son truc ce genre de choses) et ça juste dans l'idée de se faire Leanne COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington quand tu veux pour jouer ça en rp du coup :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer, ça m'arrangerait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 3997999705
Enfin t'a déjà un rp à répondre sous Priape et un à fermer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 16 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)