Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael ha bah oui c'est nickel ça, Cole en cherchant à retrouver "Eleanor" trouve finalement l'adresse et découvre qu'elle vit avec Dante et du coup, il conclut que c'est son mec et il le prend en grippe :chainsaw: ça te va @Dante D. Basini ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on tient notre lien à 3 :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ne t'inquiètes pas, je le déteste déjà ton petit Cole. Richard Perso je verrais bien une sorte de rivalité entre eux, genre je suis le meilleur et toi t'es nul donc dégage de ma vue. face Ils sont très différent tous les deux, Cole fait riche et plus chic, que Max fait un peu plus cool. Alors que lui aussi est très riche, mais il préfère se débrouiller tout seul et ne pas avoir l'héritage de sa famille adoptive. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 152426858 Donc, Max pourrait faire parti de ses fréquentations qu'il n'estime pas vraiment à sa hauteur ? :loukas: Au fond, les deux pourrait s'apprécier même s'ils ont leur petites fiertés ? hanwii Franchement je suis à court d'idée, donc dit moi tout. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini @Kyla Carmichael  il nous faudra un rp hanwii

@Maxwell F.-Steadworth oui je vois ce que tu veux dire, peut être qu'un jour Max aurait pu être en mode posé quelque part sur le campus et pour le faire chier Cole, en gros c** se serait ramené et lui aurait filé une pièce COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 1881463262 , en mode -je te prends pour un clodo- mais en le faisant bien exprès pour lui signifier que son look "cool" ne valait pas ses costumes armani COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 166564858 Bref ça aurait pu partir d'une connerie comme ça et depuis c'est la guerre quoi ? :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham MDRRRR, tu m'as tué ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 927261665 Max l'aurait pris directement par le col, il est très impulsif et il peut facilement dégénérer si on l'énerve. (emo) Parce que lui aussi porte de la marque, bon pas au niveau de ses costumes armani hein mais voilà quoi. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 166564858 Non franchement j'adore ton idée et ça serait cool de le jouer inrp, puis au futur ça pourrait être positif. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 166564858 Pourquoi pas, on ne sait pas ce que la vie nous réserves j'ai envie de te dire. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Cole qui se battent COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 3619069448 non mais ça vaaaaa ? :fuck:

Ouiiiiiiii COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 3850463188 On peut faire un truc où c'est Kyky qui ouvre la porte COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 166564858 Genre il croit vraiment que c'est chez elle, que chez elle, elle ouvre la porte et y a Dante pas loin COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 166564858 j'sais paaaaas, estoy fatigadaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael Tu veux qu'on se déchire les vêtements en mode sexy ? (emo) COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth Vous voulez que je vous viole l'un après l'autre ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 387742012 Ou en même temps JE PENSE QUE ÇA PEUT LE FAIRE ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael Avec plaisir, mais moi je ne te partage pas avec le ''riche''. (emo) COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 15 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)