Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 14
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini bah écoute on a toujours besoin de lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 3997999705 parle moi de Dante que je vois si on penche + vers du positif ou du négatif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila un résumé :

Dante est un jeune homme de 26 ans, d'origine italienne qui a grandit à Boston. Il est célibataire et ne cherche pas de relation sérieuse, il est plus coureur de jupon et n'est tombé amoureux qu'une seule fois. Il est charmeur, dragueur et séduisant mais aussi galant et gentleman, ce qui lui vaut son rang de bizut chez les Winthrop House. Une bonne journée se commence pour lui de manière sportive. En tout bon italien qui se respecte, il sait cuisiner les plats typiques de son pays est ravi de faire goûter ces plats à ses conquêtes pour avoir des avis ou tout simplement faire découvrir des plats de son pays d'origine. Malgré son coté avenant et sociale, il cache en lui une part d'ombre et un secret : sa famille étant de la mafia italienne, il en fait aussi parti par devoir, c'est la principale raison qui le pousse à ne pas s'engager sentimentalement. Fêtard, il aime être dans les fêtes et pas que pour refourguer des pilules magiques, mais surtout pour faire la fête et s'amuser. Taquin et joueur il aime plaisanter et faire des blagues. Fan de vitesse et de sensation forte, pour lui la liberté c'est conduire à plus de 200km/h sur le périf de la ville de Boston en pleine nuit. Il vit dans un appartement près de la fac mais serait prêt à vivre en colocation, juste pour avoir du monde et s'amuser. Protecteur envers les gens qu'il aime, il est fidèle à ses amis envers et contre tous. Impulsif et impatient, il sait cependant rester calme quand la situation l'exige, tout comme il est capable de s'énerver quand on le pousse trop. Il sait se défendre : il a fait des arts martiaux dès son plus jeune âge et continu aujourd'hui.

Ca te donne des idées ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Je me dis qu'on peut partir sur du négatif si on joue sur le fait qu'ils sont coureur tous les deux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 3997999705 , et qu'ils pourraient avoir eu la même fille un jour dans leur viseur et du coup maintenant c'est la guerre :chainsaw: , ou alors au contraire, si tu cherches plus du positif, ils pourraient avoir sympathisé, Cole est du genre méfiant et à se renseigner sur ses relations, du coup Dante a surement une famille influente du coup Cole aurait tout intérêt à ne pas s'attirer ses foudres.. ça dépend ce que tu préfères de ton côté ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh cruel dilemme les deux me tentent bien ! :jawdrop:
Que dirais tu de partir sur le négatif d'abord ? :luv2:
Après tout, tout peut changer, ils pourront peut être avoir une explication suite à leur guerre pour avoir la même fille et peut être trouver une accord pour arrêter cette guerre et dans la discussion voir qu'ils ont plein de point commun et enterrer la hache de guerre :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 152426858
Je viens pour un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 166564858

J'ai une petite idée, enfin je donne des pistes histoire de pas trop fa!re la mendiante COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 1881463262

Bon, ils sont tous les deux européens, tous les deux riches, tous les deux du milieu mondain. Le père de Lou-Eva est propriétaire d'une grande maison de champagne française. Ils auraient pu se rencontrer lors d'un gala ou une bêtise du genre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 1508216586 Après ça dépend de l'époque de cette rencontre, mais ça pourrait être quand Lou-Eva était encore anorexique (très apparente).. il aurait pu jouer d'elle pour sa différence ce jour-là. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 1616978029 Après j'pense que Lou-Eva a un charme attractif différent, du coup peut-être qu'ils s'ennuyaient durant ce truc, qu'ils se sont amusés ensemble ou je sais pas.. Quelque chose comme ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 1881463262

Ok je suis fatiguée je n'ai pas de superbes idées qui me viennent tout de suite :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini yeah niquel, et carrément après on peut voir au fil des rp pour que ça évolue vers du positif ^^ tu veux qu'on trouve un lien féminin en commun pour carrément désigner la fille à l'origine de leur différent ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 3997999705

@Lou-Eva Deschamps j'aime bien l'idée qu'il s'est joué d'elle, c'est tellement le genre de Cole, c'est un connard faut se le dire... Du coup il aurait pu genre lui faire espérer jusqu'au bout qu'il y avait quelque chose entre eux, et au dernier moment il l'aurait envoyé bouler en lui renvoyant sa maladie et sa maigreur à la figure ? Ce qui aurait bien sûr blessé Lou, et puis peut être que maintenant elle pourrait avoir envie d'en faire baver un peu à Cole ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pourrait être marrant ! Ca serait cool ! Au pire on fait une recherche de lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1:

(j'veux bien que Cole et Dante se battent pour moi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini @Kyla Carmichael hanwii je veux aussi !!! Vous aviez déjà un lien tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
absolument pas ! Mais je viens de voir que Dante cherche un(e) coloc alors j'vais me proposer sur sa fiche COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 14 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)