Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 8
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix A. Cahill désolé c'était le Pripri en moi qui parlait tu vois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 3997999705 mais oui, entre camarade Eliot, ça s'impose le lien. Tu avais une idée ?

@Cornélia Van Rosen Je vois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 166564858 Mais après Lia elle a une soeur jumelle chez les Eliot non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle a sa soeur chez les Eliots, mais elles peuvent pas se voir en peinture COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen Je vois bien Cole venir parler à Lia en pensant qu'il parle à une camarade bleue tu vois, charge à toi de voir comment Lia réagirait... COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham
J'avoue venir en touriste

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléophée McCoy t'inquiète on va réfléchir ensemble. Dis moi tout sur Cléo et si tu recherches des trucs en particuliers, on sait jamais si ça peut coller pour Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham
Alors voilà le résumé de Cléo:
Chléophée est née le 1er janvier 1995 à San Francisco ► Sa mère biologique ne pouvait pas se permettre de garder les deux bébés à cause des finances ► Cléo a donc été adoptée par la meilleure amie de sa mère et également sa voisine ► Elle a donc une soeur jumelle et une grande soeur ► Elle a grandi dans un milieu de classe sociale moyenne ► Pour elle, elle a toujours eu deux mamans et un papa ► Toute petite, elle chantait tout le temps ► Une fois à l'école, elle a commencé des cours de piano, de guitare et de chant ► Elle adore la musique ► Elle avait l'habitude d'aller en camping avec sa famille ► Elle aime les jeux vidéo de danse et de style familiale ► Elle a toujours très bien réussi à l'école ► Son enfance a été des plus normale ► Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait 16 ans ►Sa mère s'est remariée dans la même année ► Du coup, Cloéphée a hérité d'un frère ► Sa mère biologique est morte dans un accident de voiture ► Elle est tombé enceinte dans la même année d'un mec dont elle était follement amoureuse ► Elle a finalement avorté car le mec n'en voulait pas ► Elle a intégré l'université d"Harvard grâce à une bourse d'étude ► Elle est maintenant en 4e année de psychologie et de musique ► Elle fait partie de la Lowell House ► Elle donne des cours de chant à des enfants ► Elle se trouvait dans le théâtre lorsque les bombes ont explosé mais elle n'a rien eu ► Elle n'a pas été victime des agressions ou des prises d'otages ► Elle boit à l'occasion mais ne fume pas ► Elle pourrait manger du macaroni au fromage n'importe quand ► Pour elle, les films de Disney sont les meilleurs ► Elle rêve de parcourir le monde pour y découvrir la musique ► Elle adorerait être capable de danser comme sa jumelle ► Souriante ► Attentionnée ► Déterminée ► Travaillante ► Confiante ► Charismatique ► Chaleureuse ► Ouverte d'esprit ► Généreuse ► Parfois naïve

Et d'après ce que j'ai pu comprendre de Cole, il est un peu coureur de jupons. Comme Cléo est un peu naïve, ça peut peut-être mener quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléophée McCoy Une victime de plus :devilish: moi ça me va, il pourrait essayer de profiter de Cléo en se faisant passer pour un -gentil- garçon COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Cole S.-Wildingham a écrit:@Emma J. Müller je parlais de son travail à elle, t'as mis dans ton profil qu'elle travaillait à l'aquarium... Et pour l'ancien lien, avec les filles on a décidé de repartir à zéro, genre Cole débarque en fait, vu que les anciens Cole avaient pas beaucoup joué et tout, c'était plus simple ainsi... Mais du coup raconte quand même, ça peut nous inspirer, il s'était passé quoi ?

AAAAh d'accord donc on peut jouer sur une nouvelle rencontre du coup COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 1616978029 c'est encore plus intéressant COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 3997999705 Emma ignorerait que c'est le frère de Wade :lol2: arf okay autant pour moi j'ai du mal comprendre en te lisant COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 1881463262 ça lui arrive à Cole d'aller visiter l'aquarium? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 166564858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller Puis peut être que quand ils apprendront les liens de l'un et de l'autre avec Wade ça changera la donne comme ça. Faut qu'on se fasse la rencontre... COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 3997999705 Ouais bah il va y aller à l'aquarium, il est riche, il s'ennuie vite, il est arrivé récemment, il va surement faire le tour de la ville tu vois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher Londoner, il nous faut un lien! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 8 1188809706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)