Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 54
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 1881463262
Ça fait de nous des beaux frères COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Alors Cole a une jumelle, Victoria (présidente Eliot svp 🇧🇬 ), du coup peut être que si Micky parle de ce qu'elle a vécu ça pourra amplement la rapprocher de Cole... (parce que pour Cole, sa jumelle c'est sa vie COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 3850463188 )

@N. Hippolyte Dunford Je les vois bien faire une -intervention- toper Noah en mode -tu peux pas faire ça, tu déconnes, faut que t'arrêtes- pour essayer de lui faire retrouver le droit chemin.

@Maxime T. Jackson Cole aime pas les mathers, ça va être sympa les repas de famille moi je dis COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime n'aime pas les Eliots COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 1881463262
Faudrait se faire un rp à quatre un jour COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Faut voir avec les frangines mais yes ça pourrait être drôle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 1881463262 @Méline C.-Buckley @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fière de faire fuir tes "conquêtes" (emo) Tout le monde dehors, c'est moi la Reine (emo) (emo) T'es le Roi, moi la Reine (emo) COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 387742012

I'm always in hanwii mais Cole il va mourir entre Maxime et Méline COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut être bien marrant COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, bah après vu comment Kyla en prend plein la gueule aux soirées avec les Eliot là, je pense que ça serait normal que Cole en prenne aussi un peu pour son grade COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de ramener mon deuxième mec ou pas ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline C.-Buckley c'est un eliot le numéro 2 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est Aaron COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 166564858
Cole entourée de 3 mather face je demande à voir face
Kyla elle essaye de s'intégrer chez les potes de Cole mais visiblement, ça ne marche pas mais alors paaaaas du tout COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 1656754111
@Méline C.-Buckley va tous les taper stp COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 54 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)