Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 53
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham @Noah Arjen d'Aremberg Moi je fais partie de votre team je vous le dis COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 387742012 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford On a dit
la quintessence de la testostérone Eliot
pour la testo tu remplis pas vraiment les critères COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 166564858 Tu seras la fille du gang ma belle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Oui oui je vous laisserais péter et roter de votre côté COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 3997999705
Mais je veux quand même faire partie de la team infernale des plus beaux Eliot COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 152426858
PS : Je balance Noah il aime une Mather :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford La dream team COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 80508888  
hey la balance !!! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 3997999705 Ca ferait un sujet de discorde entre eux comme ça, quand ça se saura COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham T'as vu un peu ! Trop la classe (emo)
Ouiiii je balance COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 3997999705 C'est Sage la femme de sa vie (emo)
Graaaaave il va en prendre plein la gueule COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On supporte tous les deux des Carmichael COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Le pauvre quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 3997999705 J'espère qu'Hippo ne validera pas cette idylle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 166564858 (tu vas finir skyzo dans cette histoire ^^ )

@Maxime T. Jackson Je sais pas comment on fait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Micky D. Creed Je veux bien de tout, positif ou négatif, parle moi de Micky comme ça je te dirais ce que ça m'inspire COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 3850463188

Voilà ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 3850463188
Micky est orpheline depuis sa naissance (n'a jamais voulu savoir ce que ses parents étaient devenus pour ne pas souffrir - avait un jumeau, Sage, mort il y a un an - son jumeau et elle ont été pris dans une rixe de gang, et été laissés pour mort sur le bitume. Micky s'en est sortie de justesse tandis que Sage était déjà mort quand les secours sont arrivés. Depuis un an, Micky se bat pour remarcher et est actuellement en fauteuil roulant - étudiante en journalisme (majeur) et en russe (mineur) - le journalisme lui servira sûrement à faire la lumière sur la mort de son frère - était très sportive avant son accident - pianiste à ses heures - allergique aux cacahuètes - a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir - a été adoptée à l'âge de 12 ans avec son frère par un riche homme d'affaires, Anton Creed, dont la position lui a permis d'entrer chez les Eliot - très fêtarde jusqu'au bout des ongles - n'a jamais été amoureuse - aime aussi bien les hommes que les femmes - est une touche à tout en général...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham JAMAIS ! Jamais elle pourra valider COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 387742012
Mais c'est troooop ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 53 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)