Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 76
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Cole est pas du genre grand sportif, mais il monte à cheval parce qu'il fait du polo à l'occasion, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça ? Genre la monture de Cole se serait un peu emballé, y'aurait eu que Moana pour calmer le cheval et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés et ça serait autour de ça qu'ils auraient sympathisé et on fera du clash avec Veïa ensuite comme on avait dit ? Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ca me va parfaitement, la rencontre ne peut pas être plus logique en plus hanwii Faudra voir comment Mo' apprendrait ce qui se passe entre Veïa & Cole par contre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 76 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'ai plus Giza, un lien quand même ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 76 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi dans un rp à trois ? Cole voit Moana sur le campus et il va discuter avec elle sauf qu'elle était déjà avec Veïa mais Cole l'avait pas vue ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 76 1616978029

@Baby-Blue Marni Bien sûr on peut avoir un lien, tu as besoin de quelque chose en particuliers ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham j'ai clairement aucune idée. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 76 1881463262 Après, jte laisse une petite description. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 76 3850463188

№1 parents pauvres, aux pauvres ambitions №2 partie d'Autriche avec sa mère, à l'âge de cinq ans pour le Queens №3 mère serveuse, mère cumulant des millions de petits boulots №4 gamine folle de l'apprentissage, de tout ce qu'il y a à savoir : a décroché une bourse suffisante pour intégrer l'un des meilleurs lycée de New York №5 a fini diplômée un an en avance, et bordée d'excellence №6 s'est découverte, à l'âge de seize ans, un talent pour la falsification en tout genre : imitation de signatures, reproduction de papiers antiques et officiels №7 sa passion pour l'histoire et les détails ne l'a rendu que meilleure encore №8 s'est laissée emporter dans un groupe de faussaires et bandits, faisant passer de la contre-façon pour des originaux №9 est restée avec eux pendant quatre mois, assez longtemps pour avoir une aventure avec leur leader №10 a finit par rester avec eux plus par peur des représailles que par plaisir №11 le leader a bien trop souvent perdu patience, et utilisé ses poings sur la première victime venant - elle en a payé les frais un peu trop fréquemment №12 ils se sont tous deux fait arrêtés à cause d'une d'une de ses erreurs №13 n'a fait que trois mois de prisons pour marquer l'exemple, et lui 4 ans à la base, car mademoiselle est mineure et a affirmé avoir agit sous peur et contrainte №14 dès qu'elle est sortie, elle a tout fait pour pas que le reste du groupe la retrouve, et a vadrouillé un peu partout aux Etats-Unis №15 ce n'est qu'après un an et demi de fuite qu'elle a utilisé son excellent dossier, et ses connaissances pour entrer à Harvard №16 l'ancien leader du groupe est sorti peu après, car bonne conduite №17 il est parvenu à la retrouver, et pour éviter le pire, Baby-Blue a fait comme souvent pour l'adoucir : le séduire №18 ça à si bien marché qu'elle s'en est tiré qu'avec quelques bleus, et un retard de règles qu'elle préfère ignorer №19 fait des efforts pour s'intégrer, et porte à ravir un sourire permanent №20 toujours angoissée qu'il revienne la voir, et sursaute très souvent №21 férue de sensations fortes, n'hésite jamais à en savoir sa dose №22 se sent toujours très honteuse après s'être amusée, de quelque manière que ce soit №23 fume sans arrêt, du matin au soir, et est bouleversée quand elle n'a plus rien à portée de briquet №24 a une sainte peur de l'abandon №25 parle peu d'elle №26 travaille énormément, et ce, avec beaucoup de plaisir

Après, jme demande si on pourrait pas partir sur du négatif, comme ils sont assez différents. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 76 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham moi je suis totalement pour si Veïa l'est aussi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 76 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni Du négatif yes, j'aime ça hanwii on peut partir sur le fait qu'elle était faussaire, elle aurait pu vendre un faux tableau ou une autre oeuvre à Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 76 1616978029

@Moana B. Corleonesi je la tag @Veïa Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham oooooh, quelle idée géniale. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 76 3850463188 Ils faisaient aussi dans le faux vin, tsais en étiquetant de la grande marque sur de la piquette. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 76 3997999705 Après, c'était y a un peu moins de deux ans, est-ce qu'il se souviendrait d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni Ha bah par contre il était en Angleterre à l'époque Cole... Elle faisait de la contrefaçon en Europe aussi ? Ha oui, le vin ça peut trop le faire aussi, surtout que Cole est un grand fan de grands crus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham @Moana B. Corleonesi : Je suis pour aussi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 76 166564858 Les rps à trois explosifs (emo) :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)