Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 77
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio @Moana B. Corleonesi trop cool hanwii qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien j'ai le temps ce soir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 77 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio parfait j'essaie d'y répondre demain après le boulot alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham @Veïa Alvisio Et moi je répondrai après Cole alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut bonjour :rvmp:
Je veux bien un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 77 152426858 S'il est fermé pour inventaire de sentiments, il peut tout de même jouer avec Viktoria ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 77 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viktoria L. de Habsbourg  ça dépend ce que tu entends par "jouer", si c'est pour une partie de scrabble il ne sera pas intéressé COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 77 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens réclamer mon lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 77 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Oui hanwii Tu avais une idée en tête déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien vu que les Wildingham sont proches des Windsor à ce qu'il parait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 77 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Alors oui j'ai un lien avec Drew & Mary, Cole et sa jumelle, Victoria, les connaissent depuis l'enfance, ils ont toujours été amis COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 77 3850463188 Après Cole a toujours été réfractaire au mariage Wildov avec le père d'Oksanna, et du coup il a passé l'année dernière à être insupportable avec Oks COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 77 2474380249 (et il le sera toujours un peu, c'est l'amour vache ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 77 1001568715 cc @Oksanna T. Petrova ) peut être que ça aurait fini par énerver un peu Alex, vu qu'elle est sa BF ? Enfin tu avais peut être une autre idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)