Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 88
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va lui arracher ses extensions ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors non, moi j'veux plus être ta sœur COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 88 387742012 d'ailleurs, j'vais changer de nom. vouala. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 88 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est vrai COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 88 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veut bien continuer à te détester voyons COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 88 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ose changez notre lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 88 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'on le garde ! Que ferait Ivy sans son démon préféré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Etant donné qu'on ne l'a jamais joué, que je n'en ai jamais fait mention dans mes rps, et que maintenant le couple est officiel, le notre ne sert plus vraiment à rien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 88 2157042859 On pourra se retrouver un truc plus tard :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham
Ohhhhh MON dieu j'ai complètement zappé notre rp COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 88 927261665
J'suis complètement à la masse en ce moment je suis désolée :TT: je vais y répondre des que j'aiun moment.
Oui je veux garder notre liiiiien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 88 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous on n'a pas vraiment de lien à la base. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 88 1881463262 Mais Tessy veut bien des excuses de la part de Cole. En attendant elle ne l'aime pas. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 88 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)