Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 87
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVIDEMMENT que je veux le garder hanwii Nos amoureux du bac à sable quand même COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 87 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Yeap ! on jouera au feeling alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham j'espère bien qu'on garde notre lien :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss promis j'arrête de parler ici (emo) mais Cole il peut pas laisser ses belles s'auto-détruires, se détester toussa. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss @Jonathan T. Lynch @Lisa-Rose Wertheimer je note COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 87 3850463188 Il va être trop beau mon profil ^^

@Ariana Von Liechtenstein Ha mais Cole il monte des plans sur la comète pour les réconcilier oui, en + il est coloc avec Hades désormais alors y'a pas le choix faut qu'elles se réconcilient les blondies là...
VZ > sinon on se fait le rp où Aria l'engueule à cause des textos ?? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 87 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR bonne chance à eux pour réussir à faire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr qu'on garde :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton nouveau profil, il sera pas aussi beau sans Lucky, donc ouai on garde notre lien évidemment COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 87 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Oh Cole il vit avec Hadès? Trop bien ça! Il sera VIP des confidences entre Hadès et Aria COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 87 152426858 Ouiii je veux pour le rp hanwii Aria elle va aller à l'appartement de Cole sans le prévenir de son arriver. S'il est avec une nana, elle va la congédier. (emo) J'peux même le commencer si tu veux hanwii 

@Aymalyne K. Strauss elle pleure chaque nuit de l'absence d'Aria et vice versa t'sais COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 87 3669069390 MDRR COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 87 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss On va vous coller ensemble avec de la superglue; vous allez voir ça va être fun :devilish:

@Kalista S.-Petrova En même temps c'est comme pour Oks, t'avais pas trop le choix cousinette COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 87 166564858

@Lucky E. Burberry Merci t'embellir mon futur profil COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 87 2511619667

@Ariana Von Liechtenstein C'est pas un appart c'est une forteresse ha ha :giggle: Ils sont paranos tous les deux avec Hadès, ils ont investis à balle dans la sécurité COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 87 166564858 Mais yes pour le rp je veux bien que tu le commences t'es un amour COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 87 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)