Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 86
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde avec les deux, obligé COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 86 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle question voyons :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: faut que je te torture encore un peu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 86 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Moi j'aime beaucoup notre lien. Faut qu'on l'approfondisse peut être. ou que ça évolue au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien avec Aria + Ory, obligé (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve, tu me demande si je veux toujours notre lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 86 387742012

Non je te veux plus COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 86 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley @Feryel Oswald @Ariana Von Liechtenstein COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 86 1001568715

@Oksanna T. Petrova toi t'as pas le choix, nos parents se sont dit oui jusqu'à ce que la mort les sépare je te ferais dire soeurette :devilish:

@Jonathan T. Lynch Oui je veux aussi, Jon' il va encore criser à cause de la paranoïa de Cole ? Je t'annonce que ça va empirer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 86 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ça risque d'être drôle ! surtout si cole devient parano contre Jona.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, je suis partant pour garder nos liens o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Non pour l'instant il voit l'ennemi ailleurs, en gros tout ce qui n'est pas Eliot, mais bon après quand il saura pour D et Kyla il doutera surement de tout le monde, Eliot et amis inclus COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 86 1881463262 Donc là je pense que oui sa paranoïa pourra le pousser à douter de Jon surtout qu'il est pote avec Darwin

@Jaysaël D Scott-Castellan je note COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 86 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut même approfondir les liens entre nos babizz COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 86 2511619667 En plus, en ce moment elle repousse les gens qui lui sont chers la pauvre (Aria COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 86 927261665 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)