Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 44
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardonne moiiiii COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1365124802COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1365124802:TT:
alors j'ai un début d'idée COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 3850463188 en fait ça peut virer du totalement positif au négatif !
Je t'explique notre lien entre victoria et adam : ils sont meilleurs amis d'enfance depuis longtemps ! leurs habitudes c'est qu'un été la famille Wildingham venait en Croatie pour les vacances et l'année qui suit les Katrya-Moore en Angleterre. Les deux familles ont toujours été très proches.
Je ne sais pas comment Cole pourrait voir la relation très proches entre Adam et Vic
- si c'est positif, genre il considère trop adam comme un second frère, il a toujours soupçonné une histoire entre les deux, tu vois le genre
- si c'est négatif, au contraire il supporte pas le caractère d'adam, il a l'impression qu'il lui pique sa soeur, qu'elle a de mauvaises fréquentations etc etc

dis moi ce que tu en penses COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Pourquoi pas Rien n'effraie Cole Tu pensais à quoi comme lien ?

J'avais bien une idée de lien un peu électrique entre eux dès qu'ils se croisent comme ils sont pas du même monde mais on a ça avec Megan alors j'avoue que je sèche là COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1616978029

Ou on peut plus avec Judith et Pripri sinon COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore t'es pardonnée Marie t'inquiète COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1839924927

Alors j'aime les deux idées COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 3850463188 tu as une préférence de ton côté ? Dans tous les cas, si Cole commence à soupçonner un truc entre Vic et Adam ça virera au négatif parce qu'il est très trop protecteur envers sa jumellle :devilish:

@Kathleen Buchanan ha oui en effet ça risquerait de trop se ressemblait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1616978029 mais yes on voit ça avec mes autres comptes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:

Alors j'aime les deux idées COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 3850463188 tu as une préférence de ton côté ? Dans tous les cas, si Cole commence à soupçonner un truc entre Vic et Adam ça virera au négatif parce qu'il est très trop protecteur envers sa jumellle :devilish:

pourquoi pas un peu des deux ? des moments adam c'est trop son pote, sauf quand il voit adam s'approcher trop de victoria ? ça pourrait être drole, adam pourrait jouer de ça pour l'embêter ! car entre les deux c'est toujours amical, malgré le fait qu'ils soient tactiles et proches COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 3997999705
c'est Avery que Cole devrait surveiller COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore Je sais je sais, Cole n'a pas encore cassé la gueule à @Avery C. M-Silver j'attends que Cyrielle revienne de son voyage, mais je pense qu'on peut se prévoir un beau dawa au bal vu que Victoria ira au bal avec COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 3997999705

et pour le lien ça marche pour moi, une amitié teintée de méfiance :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"une amitié teintée de méfiance" tu as parfaitement résumé la situation hanwii
MDRRRRRR il va regretter d'avoir emmener victoria au bal le pauvre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 1881463262 je serai le mur entre vous deux pour éviter de vous entre- tuer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery a une bonne droite, je previens COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pendant ce temps-là je m'installerai avec des popcorn pour admirer le spectacle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery C. M-Silver @Adam H. Katrya-Moore et tout ce beau monde sera à la même table au bal, ça promet moi je dis COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ris d'avaaaaaaaaance mouhahahahaaaa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)