Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 94

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Va nous falloir un nouveau rp au fait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Pour Aymalyne, ouais COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 1881463262 Mais comme personne viens voir Ael pour se vendre, il va choisir quelqu'un d'autre (emo) COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son jumeau -même s'il est pas du tout proche de lui, mais bon COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 1881463262- ou alors Bonaventure qui est son meilleur ami COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ouiiii nous faut un nouveau sujet histoire que Lucky le castre pour son nouveau statut d'homme "pris"COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 3861440630 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 3997999705 qui le commence ? Là je viens de faire celui de Jason, je pense rep à notre sujet pour clôturer ce soir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 3997999705 si tu veux, je peux le commencer, mais où ?. Monsieur se cache et Lucky ne le contacte plus depuis le dernier msg COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham J'viens de proposer un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 2474380249 April connait Cole par le biais de Malicia, sa cousine. Grosse geek fan de série, pour April tu " Jessie " ( Glee ) C'est à dire le beau gosse plein de charme qui vient foutre la merde entre le couple idylique que forme Rachel et Fin ( dans ce cas présent Malicia et Brent :*7: ) . Elle te voit comme le mal  en personne et barjo comme elle est elle fera le signe de la croix avec ses deux index pour conjurer le sort dès qu'elle apercevra Cole au loin  :*7:  COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 2474380249 ( @O. Brent Keegan )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld ni l'un ni l'autre n'est eliot, next. Tu fais fausse route Ael, tu fais fausse route... COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 3997999705

@Lucky E. Burberry C'est sûr que là, ça donne envie COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 1881463262 Cole est à Genève IG il rentre mercredi, mais on peut commencer le rp maintenant. Après pour le lieu, ils peuvent se croiser sur le campus par hasard... COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 1616978029

@April Lewis ha ha j'aime COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 1881463262 Cole va la placer dans ses suspects direct COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham tu croyais que t'allais échapper ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 166564858 okiii, on dit croisement par hasard sur le campus COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 980580023 Je commence dès demain le rp COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham MDDDR Mais il est loin d'être super attacher à la EH lui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 166564858 Alors eliot ou pas il s'en fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld faut organiser une émission ça sera pas -qui veut épouser mon fils- mais -qui veut être le parrain de mon fils- COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 94 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)