Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 95
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 1881463262 C'est trop une idée à retenir ça MDDDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham On se le trouve notre lien? hanwii :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett attends, je tag miss Dunford, j'sais pas ce qu'elle va raconter à Cole (vu qu'on a pas fini notre rp encore elle et moi) donc ça va dépendre de ça notre lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 1616978029

@N. Hippolyte Dunford COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Cole il la réconforte, il lui dit que c'est la + belle itout et après elle se calmera et elle racontera tout COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford merci COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 3997999705

@Hardin W. Buffett bon bah Cole va détester Hardin, hein désolée ma belle, on se trouvera du positif avec mes autres comptes COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne a très envie d'embêter de nouveau le Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham :loukas: Je n'attendais pas le contraire. Hardin à peut de lien positifs donc ça le dérange pas. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham super COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 4046487928 j'te rajoute COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 4046487928 Au passage je sais plus si je t'ai mp le rp pour Donovan COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen omg t'es de retour COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 1050834305 Alors shame on me, je ne me rappelle absolument plus de notre lien sous Leanne et Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 1779901633 Tu peux me rafraîchir la mémoire ?

@Hardin W. Buffett Attends toi à avoir de mes nouvelles bientôt mon petit :devilish: (oh et Cole est en plein période parano pour info COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 3997999705 )

@April Lewis si tu me l'as donné, et j'oublie pas COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 2474380249 je dois faire Dodo aujourd'hui normalement, j'suis un peu à la bourre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 1779901633

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen omg t'es de retour  Alors shame on me, je ne me rappelle absolument plus de notre lien sous Leanne et Cole  Tu peux me rafraîchir la mémoire ?

@Cole S.-Wildingham : Oui Leanne me manquait trop et certaines personnes aussi (tu en fais partie des personnes qui me manquaient car j'ai toujours aimé rp avec toi) donc j'ai craqué mais Leanne a un peu changé, surtout son enfance COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 1839924927

Alors shame on me aussi, je me rappelle juste que c'était pas tellement positif entre eux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 1881463262
Au pire on s'en retrouve un nouveau mais à réfléchir ou on se concentre sur un lien avec Denys et/ou Donovan COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 95 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)