Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 48
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave choux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 3850463188 Je suis patiente de toute façon prends ton temps et c'est gentil de le commencer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va encore pas trop s'aimer j'crois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 1365124802 on est maudite Paupau COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 3619069448
Sergeï était présent lorsque Cole et Marie Lou :loukas: et d'ailleurs c'est Sergeï qui avait mis quelques produits dans le verre pour une nana sauf que finalement c'est Lou qui l'a pris COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 1365124802 du coup ils se connaîtraient surement COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 166564858
Sauf que Sergeï est aussi l'ex de Kyla, et il l'a trompé COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Mel hanwii je viens de calculer désolée, j'suis lente à la détente !!! C'est trop cool que tu sois revenue hanwii et yes on va avoir des liens en communs du coup, on peut tisser là dessus... Sergeï il est pote avec Lou ? Parce que Cole est plutôt du genre chieur avec elle, à la faire chier et tout donc c'est clair que là ça pourrait ne pas plaire à ton coco.

et après il en où avec Kyky ? Il a encore des sentiments pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Oui ils sont potes avec Lou, même si il culpabilise un max et ose pas lui avouer que c'est ça faute COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 1365124802 de peur de merder leur amitié quoi (a)
Mais Cole et SErgeï auraient pu être potes ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 152426858

Euh bin non pas du tout il passe un certain plaisir à lui faire la misère et elle aussi vu qu'elle a mal digéré le connard qu'il a été COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 3619069448 j'comprends pas pourquoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Potes, ça me va. Donc ils étaient potes, à cette fameuse soirée ensemble, sauf que quan Sergeï apprendra que Cole a profité de l'état de Lou pour tirer son coup, et qu'en +, il la fait chier avec ça, ça ne serait plus la grande amitié entre eux. Et les histoires avec Kyla n'arrangeront rien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 166564858

@Charly E. Lee bien sur, avec plaisir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 3850463188 tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Perfect ma Paupau COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 1839924927 nous faudra un sujet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je suis venue en touriste xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham J'suis à la recherche de partenaire rp et vu que tu a l'air d'être un membre actif je m'incruste COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Quand tu veux ^^

@Charly E. Lee Parle moi un peu de Charly, comme ça on réfléchit ensemble COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 3850463188

@Malicia Lewis Avec plaisir pour un rp, tu préfères qu'on se cale un lien avant ou on se lance direct en totale impro ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 48 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)