Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 47
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A là là, j'aime beaucoup ton perso ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 3850463188

Est-ce qu'un lien serait possible ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Alors toi et moi nous faut un lien hanwii COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael

J'ai peut-être une semi idée, mais faudrait que ça marche avec @Kyla Carmichael

En fait, j,avais pensé que Kyla & Bea pourrait être amie de longue date, être des biatch ensemble et faire leur conneries et tout COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 166564858 Du coup, à la base Cole pourrait ne pas pouvoir voir Bea en peinture parce qu'elle est tout ce qu'elle déteste, mais voilà qu'elle est super proche de Kyla COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 166564858 Du coup y pourrait pas être aussi brutale comme il le voudrait avec Bea ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatrice Pope Kyla y a encore six mois c'était un petit coeur d'amour COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 2474380249 Elle faisait rien de mal et là, elle évite les mather un maximum pour coller à l'idéal eliot COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 166564858
Mais j'ai une idée qui pourrait "coller" (emo) Kyla elle a fait un peu n'importe quoi de sa vie l'année dernière en mars 2015 et elle aurait pu rencontrer Bea à ce moment, elles auraient sympathisé etc. Mais là Kyla elle évite Beatrice au maximum et tout. surtout qu'elle s'est fait foutre à la porte de la EH alors trainer avec une fille comme ça, c'est vraiment pas ce dont elle a besoin COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 166564858 Mais genre du coup, Bea pourrait faire un peu de chantage à Kyla en s'approchant de Cole (Kyla couchait avec des mathers contre de la drogue, personne est vraiment au courant mais Bea pourrait le savoir pcq elles ont couché ensemble ou bien alors elle a vu Kyky en action) et Cole pense que Bea et Kyky sont potes donc il "tente" de l'accepter ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael j'aime bien l'idée ouais, par contre en mars 2015 Bea était pas à Harvard, mais elle revenait souvent de voyage pour quelques temps voir sa famille et tout, du coup ça aurait pu être pendant un de ses moments là et elle aurait pu voir Kyla en action et au vu de son attitude à l'éviter et tout - ce qui la ferait grandement chier COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 166564858 - elle pourrait se rapprocher de Cole, faire du chantage et tout COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatrice Pope yes, on peut faire çaaaa hanwii à voir avec le BG si ça le tente (emo) COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael y a pas le choix de vouloir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 166564858

pis je pense que tu m'as oubli avec Casey :O shame XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry 3 jours + tard désolée j'étais de mariage ce we, donc yes je nous le commence demain, je te mpotte ça ensuite COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 3850463188

@Beatrice Pope @Kyla Carmichael je signe les filles, je vous suis COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 3997999705

@Sergeï T. Ivanov bien sûr avec plaisir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 3850463188 tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole, tu m'as oublié ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 2442039969 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 1779901633 j'suis naz ça doit être pour ça que j'ai sauté ton message, excuse moi. et avec plaisir pour un lien, tu avais une idée ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 47 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)