Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 73
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 3406960028

@Anna D. Guerlain OMG ça fait trop plaisir de te revoir ! J'avais trop aimé pourrir l'appart des deux autres cocos COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 3997999705 Parle moi de ta nouvelle miss du coup COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham oui c'était trooooop bien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 3997999705

Alors ma Anna est une française qui vient de débarquer de Paris. Elle est créatrice de parfums Guerlain, elle a une boutique à paris et en ouvre une ici à Cambridge en parallèle de ses études de droits internationales. Hmmm elle est plutôt douce et calme mais parfois elle est un fofolle sur les bords. Elle parait être un peu dans son monde et est très sociable. Elle est plutôt du genre pas prise de tête, ne donne pas son corps à n'importe qui et ne recherche pas forcément l'amour se disant que si elle doit tomber amoureuse ça viendra tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu vas m'ranger ce smiley ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 3363626789 sinon je vais finir par croire que ton fantasme secret, c'est de me fouetter COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 166564858 et va plutôt m'ajouter dans ton profil ou sinon COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 3406960028 :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Elle a l'air chouette COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 3850463188 Bon du coup, tu connais déjà mon Cole et son caractère insupportable, je te le présente pas, je cherche un peu de négatif en ce moment, si ça t'effraie pas COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 3997999705 Cole aurait pu avoir une aventure avec elle pendant un de ses voyages en France ? Et comme Anna n'est pas une fille facile, il lui aurait sorti le grand jeu, lui aurait fait la cours et tout pendant un petit moment pour la séduire et la faire craquer, et paf une fois qu'ils auraient fait leur petite affaire, il se serait tiré, sans donner de nouvelles, la grande classe quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 927261665 Et du coup, Anna l'aurait mauvaise contre lui ?

@Lucky E. Burberry COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 3406960028 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 3406960028 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 3406960028

Je mettrais mon profil à jour à la maintenance, quand tout le monde aura retrouvé sa couleur normale quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu confirmes mes pensées en fait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 166564858
Bon je t'épargne pour cette fois, mais je surveillerais quand même hanwii Allez, je cesse de flooder sur ta fiche et un dernier petit COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 2660914548 quand même COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham
Oui je connais déjà Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 152426858
et oui cette proposition me va, mais Anna ne va pas être du genre à aller lui en mettre une ou lui prendre la tête. Peut être plus du genre à l'ignorer complètement, ce n'est pas une hystérique quoi. Du coup comment on pourrait jouer le lien ? Car je suppose que ce n'est pas lui qui va aller s'excuser s'il la croise dans un café COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 927261665 Tu voudrais faire un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Bien sûr COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 3850463188 tu avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham je reviens avec une petite idée COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 166564858 Comme Kyla et Willow étaient de bonnes amies et que maintenant se n'est pas le cas (sauf que ça va revenir comme avant COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 1881463262 ) Willow pourrait essayer de lui faire comprendre que c'est la femme de sa vie COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 3850463188 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 73 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Ha yes pourquoi pas, et elle s'y prendrait comment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)