Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 74
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Parce qu'il te faut des raisons, il s'en est pas rendu compte encore :finger: COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 74 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael Si il s'en est rendu compte COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 74 1001568715 , mais les autres le savent pas. Moi je veux voir ce que Willow a sous sa manche COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 74 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham J'avoue venir en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham aaah j'ai eu peur mdr j'me suis dis "ça y est, il doute de l'amourrrrrrrrr de sa vie (emo)" (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Hampton tu cherches des trucs précis pour ta Zelda COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 74 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Pas pour le moment, mais Zelda est quand même spéciale. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 74 3997999705 C'est une travailleuse acharnée et elle ne laisse personne se mettre sur son chemin. Elle a un très fort caractère et c'est une personne indépendante et très volage . Autant elle peut faire partie de la eliot autant parfois elle doit se faire redresser haha COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 74 1881463262 Si jamais tu veux tout savoir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 74 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Hampton je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa, mais la question d'abord c'est positif ou négatif ? Car les deux sont possible vu ce que je lis sur ta cocotte COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 74 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Je reviens dix ans plus tard, j'espère que tu me pardonne ma pauline COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 74 3997999705 tu m'aime quand même han ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 74 2474380249 :heaart:
Bien alors moi je me dis qu'on peut faire entre les deux hahah parce que bon Zelda autant elle a les qualité requise, autant elle a le don de faire parfois des bêtises COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 74 166564858 Je sais pas peut-être que Cole pourrait la redresser parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Hampton Le Chaperon Eliot qui agirait en mode "fais pas ci, fais pas ça, comporte toi comme une Eliot" c'est bien le style de Cole ça, j'achète l'idée hanwii On se joue ça quand j'aurais un peu + de place pour des RP ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)