Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 25
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 3619069448 vais-je crier ton prénom toute la nuit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Tate et Cole était censés devenir de très bons potes hanwii

@Vanessa E. Quinnzel je suis dispo, toujours COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 2474380249 qui commence ?

@Irina-Tasha Hölsö :loukas: ça, ça se teste dans un rp ma belle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 3997999705

@A. Diane W. of Wellington avec plaisir tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais et ils vont le devenir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 152426858 Je voulais faire sûr que tu avais pas oublier :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:
@Irina-Tasha Hölsö :loukas: ça, ça se teste dans un rp ma belle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 3997999705

Tout à fait d'accord :finger: Cole qui est un amateur de bons vins etc,... mais tout en modération, ça me donne une idée: Ils pourraient se rencontrer à une dégustation et Irina aurait beaucoup trop "déguster", ça énervera surement Cole et cela pourrait se révéler très drôle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 1508216586 Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina-Tasha Hölsö Bonne idée ça peut être drôle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 3997999705 tu peux le commencer par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je peux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 1508216586 je te mpotte dès que c'est fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Vanessa E. Quinnzel je suis dispo, toujours COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 2474380249 qui commence ?

@Cole S.-Wildingham Comme tu préfères COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 1508216586 , même si j'avoue que je suis une buse pour les commencer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 3997999705 après est-ce que tu voudras jouer la rencontre ou jouer directement la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vanessa E. Quinnzel la question est, as-tu envie de voir à quel point Cole peut être insupportable ? Parce que je pense qu'en soirées mondaines, il peut être super odieux avec les serveuses et là encore + si il l'a vue avec Kyla quoi :devilish: et pas de soucis si tu préfères je nous le commence COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Du positif c'est possible ? Genre amis d'enfance ? Il est un peu plus vieux qu'elle mais ils ont vécu à Londres plusieurs années.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)