Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 24
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vanessa E. Quinnzel Ha non j'avais pas du tout ce genre de lien encore et j'aime beaucoup l'idée, tu pensais à quoi pour le développement ensuite plutôt positif : ils sympathisent ou négatif genre elle lui renverse un verre dessus et il l'incendie sur place COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 3997999705 ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je peux le commencer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 3997999705 tu l'auras ce soir surement COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 1688815589
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Vanessa E. Quinnzel Ha non j'avais pas du tout ce genre de lien encore et j'aime beaucoup l'idée, tu pensais à quoi pour le développement ensuite plutôt positif : ils sympathisent ou négatif genre elle lui renverse un verre dessus et il l'incendie sur place COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 3997999705 ?

tu fais pas peur à ma meilleure amie tu veux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 166564858 #ReparsSurLaPointeDesPieds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:
Cole S.-Wildingham a écrit:@Vanessa E. Quinnzel Ha non j'avais pas du tout ce genre de lien encore et j'aime beaucoup l'idée, tu pensais à quoi pour le développement ensuite plutôt positif : ils sympathisent ou négatif genre elle lui renverse un verre dessus et il l'incendie sur place COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 3997999705 ?

tu fais pas peur à ma meilleure amie tu veux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 166564858 #ReparsSurLaPointeDesPieds

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout dépend de lui et de ton lien avec ma Kyla chérie COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vanessa E. Quinnzel Ils se détestent Cole et Kyla (mais ils couchent quand même ensemble COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 3997999705 ) Bref, du coup, je me disais, le jour de cette fameuse soirée où Vaness' était serveuse, elle aurait pu se faire déposer par sa meilleure amie, du coup Cole aurait aperçu Kyla avec Vanessa, il aurait compris qu'elles se connaissaient et donc il aurait fait chier Vanessa toute la soirée en jouant les gros relou exigents :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 1881463262 ce serait excellent ça, mais faut pas s'attendre à ce que Vanessa ai été très obéissante ou du moins sans râler, elle est maitre nageuse logiquement, pas serveuse, ça c'est juste pour arrondir les fins de mois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vanessa E. Quinnzel c'est + drôle quand y'a du répondant en face alors ça me va, ça peut être très marrant en RP COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a toujours notre lien ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 1616978029

* a oublier :eva:

et je veux un rp de fifouuuuu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Vanessa E. Quinnzel c'est + drôle quand y'a du répondant en face alors ça me va, ça peut être très marrant en RP COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 3997999705

Haha on fait ça alors COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 24 1001568715 dis moi quand t'es dispo pour un rp Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)