Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 13
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiiiiiii, elle fait du théâtre. Donc la comédie, elle sait gérer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 2109348208 du coup, ouiiiiiii. Le après risque d'être explosif  COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 73120010 hanwii j'aime  COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 2511619667 pareil que zozo quand tu auras du temps pour rp, je suis preneuse  COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 2511619667 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 980580023 et je me propose de l'ouvrir si tu veux  :minion:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger hanwii Ton personnage est top, oui oui, ça va être excellent à jouer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 3997999705 j'ai le temps et je veux bien que tu l'ouvres si ça te dérange pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre, je suis fan ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 1881463262 Je veux un bête de lien et surtout du négatif, parce que Cole c'est le gars qu'on déteste facilement ce petit pourri gâté. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 3997999705 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth merci COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 3997999705 Yeah déteste mon Cole, y'a pas de soucis, il est insupportable de toute façon :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Charline J. Granger hanwii Ton personnage est top, oui oui, ça va être excellent à jouer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 3997999705 j'ai le temps et je veux bien que tu l'ouvres si ça te dérange pas ^^

haan c'est gentil COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 2109348208 toi aussiiiiii, ils sont trop cool tes persos et ton Cole promet lui aussi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 2109348208 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 1881463262 pas de problème, j'essaye de le faire ce soir alors et je t'envoie le mp avec l'adresse :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ed COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 3850463188 je réclame un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov yes bien sur, tu avais une idée en tête ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini bien sur COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 13 3850463188 tu avais une idée une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas spécialement d'idée en tête mais Ed quoi ! Je peux pas ne pas avoir de lien avec Ed ! :love2:
As tu des besoins de lien ? :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)