Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 56
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg attends que Kyla balance que tu te tappes une Mather, ton Bro il voudra plus de toi :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla mon chou, attend un peu que je dise à Cole que toi et moi on a un point commun et que tu couche avec cette Mather COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 387742012 (en revanche Kyla, on pourrait s'allier contre Hippo et mettre un peu de sucre dans notre relation (emo) ) Je crois qu'on devrait créé une convo Skype au lieu de squatter la fiche de Cole haha LA BISE LES RATS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis ça marche je te réponds dans la journée ^^

@Micky D. Creed c'est pas possible en fait Cole est arrivé cette année du coup faut que leur amitié date de son arrivée à lui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 1616978029

@Kyla Carmichael @Noah Arjen d'Aremberg déjà que je m'y perds avec toutes ces pages vous m'aidez pas là COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Ouai et à cause de toi, Kyky elle a cru avoir une MST alors merci bien :finger: COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 3861440630

@Cole S.-Wildingham ça vaaaaaa, je m'en vais avec tous mes copains COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 3997999705 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Micky D. Creed  c'est pas possible en fait Cole est arrivé cette année du coup faut que leur amitié date de son arrivée à lui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 1616978029  

Okay, bah on zappe le parrainage chez les Eliots et on peut quand même dire qu'ils se sont direct entendu ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael t'as un peu trop de copains d'ailleurs à mon goût là COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 1616978029

@Micky D. Creed Yes on peut dire ça, qu'ils se sont entendus et qu'ils sont rapidement devenu amis, vu qu'ils viennent du même milieu et qu'ils aiment faire la fête et tout. Et comme Micky est en fauteuil, Cole jouerait un peu les chaperons en soirée avec elle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Micky D. Creed Yes on peut dire ça, qu'ils se sont entendus et qu'ils sont rapidement devenu amis, vu qu'ils viennent du même milieu et qu'ils aiment faire la fête et tout. Et comme Micky est en fauteuil,  Cole jouerait un peu les chaperons en soirée avec elle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 3850463188

Entre membres du même milieu c'est clair qu'ils se comprennent :loukas: J'aime le coup du chaperon, ça sera super sympa à jouer ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 3850463188 Tu as une petite place pour moi en RP ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham dit celui qui veut se taper tout ce qui bouge (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed yes bien sûr, mais je dois en commencer deux déjà alors si tu le commences ça m'arrangerait beaucoup beaucoup COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 3087562708

@Kyla Carmichael j'ai quand même quelques liens platoniques arrête COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Micky D. Creed yes bien sûr, mais je dois en commencer deux déjà alors si tu le commences ça m'arrangerait beaucoup beaucoup COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 3087562708

Pas de soucis je m'en occupe ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 3850463188 Est-ce que je pars sur le contexte d'une soirée où limite il la chaperonne un peu ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 56 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)