Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 46
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux également COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 3997999705 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatrice Pope de toute façon quand Cole apprendra qu'elle s'est fait virée des bleues il en voudra pas... Enfin ça pourrait être drôle qu'elle se fasse passer pour une Eliot justement, pour se venger justement, ça serait son genre ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 1616978029

@Kyla Carmichael :giggle:

@Marie-Lou Burberry avec plaisir ^^ tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatrice Pope bon ça va alors (emo) COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 387742012 parce que là, faudrait que j'invente des nouvelles techniques de torture et bon, c'est pas facile d'être ingénieuse tout le temps COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 927261665

@cole s.-wildingham COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 2511619667 rigole pas trop ahah COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait deux idées plutôt COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 3997999705

Marie a été drogué lors d'une soirée, fin on lui a glissé quelque chose dans son verre de jus et résultat, elle a donné sa virginité à un inconnu ce soir-là. C'était donc sa première fois et depuis ce jour, elle fuit comme la peste, le jeune homme qu'elle a recroisé à Harvard. Elle est toute honteuse à chaque fois qu'elle le croise. Lui, il pourrait en être amusé, voir même il n'hésiterait pas à lui rapeller sa maladresse, ses râles, la nuit etc... histoire de la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'ait déjà. Je pensais que cet inconnu aurait pu être Cole. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 3997999705

Sinon la deuxième, serait que la blondie pense entrer dans une confrérie l'année prochaine et Cole aurait pu savoir qu'elle est issue de la famille Burberry donc qu'elle est pleine au as, il pourrait donc la dissuader de venir chez les Eliot quit à jouer le lourd, il ne lâche pas l'affaire et il se dit en même temps, qu'il pourrait lui décoincer le cul et lui faire assumer son statut qu'elle se refuse d'accorder une importance. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 3850463188

Je ne sais pas si l'une d'elle te plaira, au pire on cherche une autre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry oh j'aime trop les deux idées hanwii , on peut faire un mix des deux peut être ? Pour le moment, pour Cole, Marie-Lou c'est une pauvre fille qui était défoncée en soirée et avec qui il en a profité pour coucher, dont il se moque et qu'il taquine pour mettre mal à l'aise et tout, mais quand il creusera et qu'il découvrira qu'elle est pleine aux as et finalement du même milieu guindé que lui, il changera son fusil d'épaule... Comme ça ça laisse place à de l'évolution COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je suis heureuse que mes idées te plaisent COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 1365124802 et j'adore tout autant ton idée de la mixer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 208576344 On fait comme ça alors ? On verra ce que ça donne en évolution COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham J'ai pt une idée :O Cole ça fait combien de temps qu'il est à la EH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marie-Lou Burberry on se fait un rp quand tu veux du coup COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 3997999705

@Beatrice Pope depuis janvier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais moi je suis partante du coup COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 3997999705 pourras-tu le commencer ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ah nooon mon idée marche pas zut

mais on pourrait partir qu'à la base Bea fait la Eliot avec Cole pour s'amuser de lui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 46 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)