Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 52
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin je nous le commence alors et je t'envoie ça par mp ^^

@Noah Arjen d'Aremberg comment ça tu veux pas ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 52 3997999705 mais yes, il nous faut un lien, surtout que je viens de voir que Noah était de la partie à Ibiza hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 52 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dude ! du coup je viens appuyer la simplicité : on voit comment ça se passe à Ibiza et on construit le lien au feeling ? (dans ma tête, je vois bien Tate, Cole et Noah former la quintessence de la testostérone Eliot, genre ils boivent du whisky, discutent de fille, et se soutiennent entre gens de bonne famille, le trio infernal)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed avec plaisir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 52 3850463188 tu avais une idée en tête ?
@Noah Arjen d'Aremberg c'est parfait le lien au feeling, et j'adore l'idée que tu as en tête, je pense qu'à moins qu'il n'y ait de gros clashs on pourra carrément parvenir à avoir ce genre de lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham De rien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 52 152426858 ta signature beurk COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 52 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov toi va mourir plus loin :finger: COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 52 3861440630

@Noah Arjen d'Aremberg Tention, Kyla elle va te surveiller (emo) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael parce que si je meurs devant toi tu as peur de pas pouvoir résister à faire du bouche à bouche avoue COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 52 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Micky D. Creed avec plaisir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 52 3850463188 tu avais une idée en tête ?

Pas encore mais ça va venir ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 52 3850463188 Je voudrais savoir ce que tu recherches déjà COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 52 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham t'aurais pas juste une idée de contexte en fait xDDD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Un truc fun ? On peut se faire un soir tard, la voiture de Cole est tombée en rade, son chauffeur n'a pas réussi à joindre une dépanneuse, les amis de Cole ne réponde pas et donc il est FORCE de rentrer de soirée en métro et ça c'est l'horreur pour lui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 52 3997999705 (il est un peu précieux le petit, Cole c'est le make qui se trimbale en costard H24 et qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche, donc il ne se déplace qu'en Roll Royce ou limousine ou voiture du genre d'habitude...). Malicia le croiserait sur les quais en crise de panique ? Je me dis que ça pourrait être drôle non ?

@Micky D. Creed Je veux bien de tout, positif ou négatif, parle moi de Micky comme ça je te dirais ce que ça m'inspire COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 52 3850463188

@Sergeï T. Ivanov @Kyla Carmichael Allez flirtez ailleurs les vilains COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 52 3363626789 Vous allez faire peur à mes futures conquêtes (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)