Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 51
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il lui en a parlé et montrer de loin mais, elle ne l'a jamais vu de près
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Du coup Cole pourrait l'aborder et la baratiner en se faisant appeler par un autre prénom et elle le reconnaitrait pas comme elle l'a vu que de loin ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 51 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 51 1881463262 Tu as une idée de ce qu'il pourrait faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin se rapprocher d'elle pour faire chier Wade bien sûr COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 51 166564858 Surtout que Wade a dansé avec Kyla au bal, et il va se fritter avec Cole en défendant Avery, donc raison de plus pour Cole pour s'attaquer à Ivy :devilish: Ca va, t'as pas trop peur ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 51 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 51 166564858 C'est ce qu'il y a de plus logique du coup, je suis partante à 200% :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin quand tu veux pour un rp du coup COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 51 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à jour donc c'est quand tu es dispo COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 51 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin je suis dispo hanwii par contre je vais me coucher là, je nous le commencerais demain, sauf si tu veux le commencer ce soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse-moi j'étais crevée, je suis allée me coucher donc là c'est comme tu veux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 51 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas crier ton nom toute la nuit, mais je veux bien un lien badass (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)