Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 33
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham mh, alors en lisant ton profil, j'me dis qu'ils ont beaucoup de choses en communs au niveau du caractère. La différence est que Cole vient d'un milieu aisé alors que Méline, d'un milieu pauvre. Elle joue à la princesse, à la bourgeoise mais en réalité, elle possède pas grands chose à part ses mots et ses faux semblants COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 2157042859 J'pense qu'ils pourraient vraiment trèèèèèèès bien s'entendre et tout les deux sont arrivés tard. Janvier 2016 pour Cole, fin février pour Méline. On pourrait faire un truc positif je pense ? Soit quelque chose d'assez compétitif de part leurs caractères, le genre de jeu chien et chat mais avec une certaine attache quand même. Soit justement, de part leurs similitudes, quelque chose d'assez fusionnel COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline B. Milkovich Je veux bien du positif, parce qu'effectivement, vu leur sale caractère commun ils se ressemblent sur certains points COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 3997999705 après on peut voir ce que ça donnera en rp aussi, et aussi je me demandais Méline et Kyla elles s'entendent comment ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ew alors j'sais pas trop COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 1881463262 Disons qu'elles viennent à peine de s'découvrir donc elles sont plutôt sur la défensive l'une comme l'autre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 1616978029 J'ai aucune idée de comment ça va évoluer, on voit ça en RP du coup, j'peux pas tellement t'expliquer notre lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline B. Milkovich parce que Cole il a un peu eu l'interdiction formelle de toucher aux frangines e Kyla COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. bah j'suis venu demander un lien d'potes, pas un truc ambiguë COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 2157042859 donc l'interdiction c'est quoi en vrai ? Il a pas le droit de s'entendre avec une des soeurs ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline B. Milkovich non il a pas le droit COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 3997999705 non mais je disais ça pour planter le contexte, disons que pour le moment il n'a pas une super image des soeurs de Kyla vu ce qu'elle lui en a dit, et elle tient pas trop à ce qu'il les fréquente, ambiguë ou pas, mais comme Cole a tendance à faire le contraire de ce qu'on attend de lui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 166564858 , il pourra pas résister à se faire son idée de lui même et après oui, oui ça pourrait accrocher entre eux, amicalement parlant... Ou pas, Cole est insupportable donc je t'autorise à changer le positif en négatif en cours de rp tu sais COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais... COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 1881463262 J'serais curieuse de savoir ce que Kyla a bien pu raconter vu qu'elle ne connait pas Méline MDRRRR, ça doit pas être facile de cracher sur des gens dont on ne connais rien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 927261665 Donc du coup, on s'fait un RP ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 3997999705 Et promis, si Cole est trop chiant je déclare la guerre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 152426858 T'as une idée de contexte pour le coup ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline B. Milkovich elle a balancé sur Del, et elle a juste dit qu'elle avait une triplée mais c'était pas -j'ai une triplée youpi- quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 33 3997999705 Et yes ça marche pour le rp, au chili on le fait ? En soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux savoir ce que Kyla a dit sur Del :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Carmichael je cite
Y a rien à savoir. On a rien en commun à part notre physique. Elle a pour habitude de se taper ceux qui sont plus ou moins proches de moi alors fais gaffe à toi

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)