Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 99
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Oui avant... Cole aurait même pu draguer Gianna lors d'une de ses visites sur Cambridge... Le relou de service quoi, et elle lui aurait mis un vent COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 3997999705 Et j'attends de te voir décocher tes flèches cupidon COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 1881463262

@Anna D. Guerlain OMG oui, Cole qui l'embarque dans un délire d'espionnage ça te tente ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham
Ca me tente grave surtout que pour elle ca sera un jeu vu qu'ils seront bourrés COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 1881463262
J'ai eu une idée en plus pour pousser le truc plus loin : ils pourraient se faire arrêter en étant aller trop loin ET finir au trou COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 1881463262 si tu trouves que c'est trop tu me dis hein COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain tu sais qu'après Cole sera persuadé qu'Anna en a fait exprès pour qu'il se retrouve avec des emmerdes, il l'accusera trop prépare toi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 3997999705 mais deal faut qu'on joue ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham pauvre Anna COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 927261665
Mais ouais faut qu'on joue ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain t'aurais le temps de commencer ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham
Aujourd'hui non COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 927261665 , je vais être pas mal prise les jours qui viennent. Si tu pouvais le commencer ça m'arrangeraient vraiment COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut @Cole S.-Wildingham je viens pour te proposer un petit lien. Si bien sure le coeur t'en dit :loukas:
Je sais pas trop ce que tu as ou recherche mais en lisant les infos pour ton perso une idée met venu
J'ai vu dans ton résumé que Cole venait d'oxford pour ses études et Louise aussi il pourrai ce connaitre de la bas ? Après à voir sur quoi on pourrai partir ?
et ensuite j'ai lu qu'il adorait les voiliers Louise adore la mer... en même temps Norvège et elle est aussi pilote si j'ai bien compris il est phobique ? elle pourrai essayer de faire quelque chose la dessus ?

Voila si ca te dit tient moi au courant on pourra en parler un peu plus COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louise Tommeraas Oh yes on peut dire qu'ils étaient étudiants ensemble à Oxford et amis COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 3850463188 ? Louise est arrivée quand à Harvard ?
Il est un peu parano en ce moment en effet, peut être que du coup leur amitié pourrait être mise à rude épreuve (Cole se frite avec tout le monde pour l'instant, il soupçonne tous ses amis un à un d'être contre lui facepalm )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Louise arrive pour la deuxième semestre de 2016/2017. Elle doit être là depuis fin Novembre
C'est énorme cette idée que tu as eu de paranoïa.
J'avoue que Louise ça lui ferai trop de peine, elle qui fait tout pour être douce et loyal ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 2442039969

Toujours en continuant à lire ce que tu as mis dans son profil, Cole et Louise sont quand même grave opposé ? C'est pas un problème ? (Pour Louise je sais que non mais des fois elle ouvrirait sa bouche et dirai clairement ce qu'elle pense à Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux avec tes 99 pages là :*7: COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 99 1881463262
Je crois qu'il est temps qu'on ai un lien tous les deux ♥️ On à été ensemble cet été au summer camp mais on à pas gardé contact par la suite (contraire à Denys mouahaha) Tu sors avec ma pitite Feryel et Jimmy sait plus trop quoi penser depuis qu'il entend de droite à gauche que tu seras pas fiable. Jimmy n'a évidement aucune raison d'en vouloir à Cole puisqu'il n'a rien fait de près ou de loin contre lui, il aimerait juste pas qu'il arrive un malheur à Feryel tsai :3 Ca serait sympa de développer un lien ensemble ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)