Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 98

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec la future belle soeur ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 98 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry :devilish: du négatif je présume ? Ca va déjà être la guerre avec Nora et Juju il déteste Cole donc j'ai l'habitude COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 98 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham beeeeeeeeen pourquoi pas du positif justement COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 98 1616978029 genre Gia la famille c'est tout pour elle et je la vois bien vouloir aider sa soeur avec le mec qu'elle aime, donner un petit coup de pouce, la faire en mode cupidon. Ptin tous mes persos sont des cupidons avec toi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 98 1881463262 elle aurait pu le rencontrer avant que ca devienne sérieux entre eux pour Lucky, parce que elle était à Yale avant d'arriver à Harvard mais elle venait souvent pour voir sa soeur et son frere COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 98 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Non mais c'est Cole là, pas Denys, c'est mission impossible... Mais vas-y je veux voir Gianna galèrer à jouer les cupidons, ça peut être très drôle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 98 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham tu doutes de mes pouvoirs de cupidons ? Avec Aby, puis là Kacy, méfie toi de moi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 98 3997999705 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 98 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Hihihi, je te dis juste qu'avec Cole, tu devrais avoir + de fils à retordre, mais moi je signe, je veux voir ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 98 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham J'ai lu ton profil, et merdeee il déraille complet enfait Cole :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 98 3997999705 oui complètement, t'as bien résumé le truc. Et du côté d'Anna quoi de beau ? Quand est-ce qu'on se fait une soirée cafards COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 98 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ta signa avec Romy :laugh: on part sur le fait qu'ils se sont connus avant que Lucky et Cole soient plus que ambiguë ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 98 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham
Quaaaand TU veux, je LES vois bien bourrés mais genre trop ET vont faire de la merde COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 98 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)