Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha Swatt
Adam Brody

•• Description du personnage ••
Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie - John Lennon

•• Recherche de liens ••
- Premier baiser de l'enfance: Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.

- Copine : L'amour, c'est parfois si intense, si fulgurant, presque douloureux, que nous ne pouvons le vivre que pendant quelques instants rares et privilégiés. Tenter de les prolonger, quelle erreur.

-Meilleurs amis : Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.

-Amies : Ce qu'il faut pour préparer un coeur brisé? Du temps et des bonnes copines.

- Amis: Ne dites jamais du mal de vous. Vos amis en diront toujours assez.

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles

Underco'

Elia E.Swatt
Jumelle
Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt 77612428gif
Le lien de sang, certainement le plus fort. Entre eux deux, il n'y a aucun secret. Ils sont très proche, ils ont comme un sixième sens, celui de ressentir le danger. Pas question qu'on ne touche sa soeur ! Petite soeur chaque jour est ton combat, un conseil anticipe les coups bas et encaisse en silence. Si le passé te rattrape il faut que tu contre attaque.

Abygaelle Rousseau
Meilleure amie
Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt Tumblr_m68udmzKPE1rybfwfo2_250
Ils se sont rencontré quand ils avaient 16 ans lors d'un voyage dans la Massachusetts pour Aby' . Ils ont lié une amitié malgré leur langues différentes. Quand Aby' rentra chez elle, ils échangèrent des E-mail dans leur langues respective afin d'aider l'autre à s’améliorer dans celle-ci. Ils se sont vu à plusieurs reprises en faisant des échanges linguistique chez leur parents. Et maintenant qu'ils sont parfait bilingue, ils étudient tout deux dans la même université.

Cherry-Lilly Walter
Premier baiser
Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt Mk-220fa7b
Tes parents ont eu la meilleur idée de toute leur vie de venir passer des vacances à New-York. Nous avions, quoi, 12 ans ? Les sentiments de l’innocence ont pris le dessus et jamais je ne l'oublierai. Tu es maintenant une amie dont j'aime avoir des nouvelles.

Sixteen
Chat et chien
Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt Anigif2mcd
Comme j'aime critiquer, je t'ai critiqué ... Pas de chance pour moi, tu m'as entendu. Maintenant à chaque fois que tu me vois tu me lances des piques que je te renvoie. Ce n'est pas méchant c'est plus un jeu entre nous.

Nom&Prénoms
Lien
Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt Th_rjo402
Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
[/center]

Les garçons

Underco'

Jeremiah Underwood
Ami
Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt Clinton-cave-music-a
Mon pote le plus fidèle niveau squattage. On s'éclate pas mal ensemble, on a de bon délire, des fois je me demande même comment on peut arriver à un stade aussi élevé de débilité.

Tyler Fever
T'es pas mon meilleur pote, quoi...
Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt Chad-MM-3-chad-michael-murray-20681830-75-75
On ne va pas se le cacher, ces deux ne sont pas vraiment en parfaite harmonie. Sacha ne peut tout simplement pas le voir. Il n'a pas été capable de réconforter Elia après sa fausse couche. Plus tard, il l'a quitté comme un lâche la laissant dans sa tristesse. Sacha lui reproche beaucoup de chose.

Nom&Prénoms
Lien
Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt Th_rjo402
Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me too :D

J'écoute la jolie demoiselle ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais jeter un petit coup d'oeil à ta fiche ! Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt 2109348208

(Mais si tu as une envie, ou une idée n'hésite pas ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait à ton aise ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt 3850463188 ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ;) Tu as repéré un lien ? Car je vois que tu es " Française " .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu dans ta présentation que Sacha c'est tourné dans les langues niveau étude ! On pourrait dire que lors d'un petit voyage du genre vacances, pour Aby, elle aurait rencontré Sacha. Mais la barrière de la langue était un frein, du coup avant qu'elle parte de New York, ils ont échangé leur mail etc, et Aby lui a proposé de l'aider en Français! & depuis ils sont comme cul & chemise :). Hum j'avoue c'est pas l'idée du siècle. Si tu as mieux dis moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

j'avais un lien positif avec l'ancien jumeau d'Elia, on était pote, dans la même maison on squattait souvent ensemble ... Il était même mon coloc' au SC donc ça te dit de reprendre ce lien ?

Et aussi avec mon DC J. L. Paradise Garrett feat. Jessica Parker Kennedy, ils étaient ex, ça n'a pas duré bien longtemps, ils s'évitaient plus ou moins parce qu'ils ne savaient jamais trop quoi se dire depuis leur rupture.

Dis moi si ces deux lien t'intéresse :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)