Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle C. Rousseaux a écrit:J'ai lu dans ta présentation que Sacha c'est tourné dans les langues niveau étude ! On pourrait dire que lors d'un petit voyage du genre vacances, pour Aby, elle aurait rencontré Sacha. Mais la barrière de la langue était un frein, du coup avant qu'elle parte de New York, ils ont échangé leur mail etc, et Aby lui a proposé de l'aider en Français! & depuis ils sont comme cul & chemise :). Hum j'avoue c'est pas l'idée du siècle. Si tu as mieux dis moi !
Chut ! J'aime bien ton idée ;) Il y a juste une toute petite faille; je t'explique.
Sacha a vécu à N-Y jusque ses 15 ans en étudiant la musique. C'est seulement après qu'il a déménagé dans le Massachusetts et étudie les langues. Donc avec quelques modification ça donnerai. " Ils se sont rencontré quand ils avaient 16 ans lors d'un voyage dans la Massachusetts pour Aby' . Ils ont lié une amitié malgré leur langues différentes. Quand Aby' rentra chez elle, ils échangèrent des E-mail dans leur langues respective afin d'aider l'autre à s’améliorer dans celle-ci. Ils se sont vu à plusieurs reprises en faisant des échanges linguistique chez leur parents. Et maintenant qu'ils sont parfait bilingue, ils étudient tout deux dans la même université.
ça te vas ? :D
Jeremiah : Le lien de pote me convient :D Juste que je crois qu'on n'est plus dans la même maison :s
Pour ce qui est de ton double compte je ne préfère pas le reprendre, ayant dit qu'il n'avait jamais vraiment eu de copine dans ma présentation ;)
(Invité)