Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Sixteen Davies a écrit:Pas vraiment (aa)
Je pense que ça peut osciller entre le compliqué et le positif.

Okay, tu penses à quoi quand tu dis " compliqué " ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut être du genre ils se taquinent, se chamaillent mais en réalité sont potes, une relation de chat et la souris, des ennemis qui en réalité vont finir par devenir comme frère et soeurs, des trucs comme ça quoi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'ils se cherchent sans cesse de manière à ridiculiser l'autre mais sans jamais vouloir blessé la personne. Du chien et chat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va :). Ils se lancerait sans cesse des piques et vu qu'ils sont dans la même équipe pour Le SC, ça va être assez drôle (aa)

Comment se sont-ils rencontré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée !

Vu que Sacha adore critiquer les gens ( Pas méchamment mais plutôt ironiquement). On pourrait dire qu'il était avec un pote dans un parc et tu l'as entendu se foutre de toi, tu es venu vers lui et tu lui as fait sa leçon. Depuis ils se font des piques sans cesse, juste pour se taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Oui ! *-*
Surtout que Sixteen est en apparence toute douce et toute timide, on s'attend pas vraiment à la voir rappliquer et nous balancer nos quatre vérités.

Je suis dispo' quand tu veux pour un Rp' :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! j'avais loupé le nouveau jumeau d'Elia!

J'aimerai beaucoup un lien avec toi, surtout que j'avais un lien avec l'ancien jumeau :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui te ferai plaisir ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te décris le lien que j'avais avec l'ancien joueur, dis moi si ça te dis ou pas.

Juliet et Sacha ont été en couple durant quelques temps. Leur relation a été pour le moins... tumultueuse. En effet, entre eux c'était principalement dispute suivie de sexe. Peu avant le summer camp, ils ont rompu, tous les deux lassent des disputes. Mais entre eux, il y a toujours une forte tension sexuelle, ce qui rend les choses plutôt compliquée.

Je me suis dit que ça pourrait être marrant, surtout vu qu'on va les deux faire le rp enfermé dans le bar :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne Cherche Plus, L'amour est là ! //SBAAF !//

Non plus sérieusement, j'ai eu une idée de lien (enfin plutôt le début d'une idée de lien, mais dit moi ce que t'en pense, ça peut toujours faire une base). Donc cette idée : Marissa et Sacha se serait rencontré (en cours ? Su le Campus ? Autre Part ?) et tout de suite leur relation fut tendue. Sacha pensait qu'elle était une actrice sans cervelle superficielle et croqueuse de diamants, admise à l'Université seulement par piston ce qui agaça très vite la blonde. Du coup elle lui prouva le contraire et Sacha découvrit chez elle sa vrai personnalité (Généreuse, Humble, Téméraire, tête en l'air, Maldroite) et depuis ils s'entendent plutôt bien.

Et là, on enchaîne sur un lien positif quelconque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)