Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai pas spécialement d'idée par contre :P je vais lire ta fiche plus en détails pour nous trouver un truc Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche miss :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRODY. Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 4205929361 hanwii Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 2931463659 J'veux le meilleur des liens. :sex3: Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 2727399354
Par contre, je viens en touriste. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Hécate-Olga Levy-Scott a écrit:BRODY. Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 4205929361 hanwii Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 2931463659 J'veux le meilleur des liens. :sex3: Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 2727399354

Et quel est le meilleur des liens selon toi ? :P ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha Swatt a écrit:
N. Hécate-Olga Levy-Scott a écrit:BRODY. Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 4205929361 hanwii Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 2931463659 J'veux le meilleur des liens. :sex3: Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 2727399354

Quelle question existentielle. Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 1616978029
Alors là, aucune idée. :TT: Il te reste quoi de disponible en liens positifs ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien sachant que Sacha est le frère d'Elia & que Tyler est l'ex petit ami d'Elia qui était aussi le père de son enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Hécate-Olga Levy-Scott a écrit:
Sacha Swatt a écrit:

Quelle question existentielle. Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 1616978029
Alors là, aucune idée. :TT: Il te reste quoi de disponible en liens positifs ? face

Il me reste de tout , à part meilleure amie et petite amie que je préfère développer par rp. Après si tu trouves quelque chose de spec' , je prends :D

Tyler: Alors, moi je te propose quelque chose de plutôt négatif car Sacha pense que tu ne prends pas tes responsabilités en mains.... En gros, il a une dent contre toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien moi ça me va, par contre je comprends pas la partie "Sacha pense que tu ne prends pas tes responsabilités en mains.... En gros, il a une dent contre toi !" Je veux bien que tu m'expliques & je suis partant en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 3850463188
Brody (a)

Un lien positif (a)
Ouai, j'suis originale moi Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 2157042859

Le lien que j'ai avec Elia est tout simple : Bri' et elle se sont rencontrées au SC, vu qu'elles sont dans la même équipe et se sont appréciées quasi tout de suite. A voir si Bri' et Sacha se connaissaient avant ou pas (a)

Tu voudrais quelque chose de spécial avec une séductrice ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler: Hé bien après la fausse couche d'Elia, il a eu l'impression que tu la laissais. Il la consolait sans cesse. De plus, le simple fait que tu aies mis sa soeur enceinte si tôt le tue, même si c'était un accident, il t'apprécie pas plus que ça.

Si je me trompe sur le déroulement des faits dis moi et si jamais tu veux modifier vas-y ;)

Briony ; Très originale ;) :*7:
J'ai un scoop pour toi :D Je suis également au SC et dans le groupe d'Elia donc dans le tiens :p On peut dire que pour l'instant ils ne se connaissaient pas mais que lors d'un RP on se rencontre au SC et là tu découvres que je suis le frère d'Elia ;)

Hmmm Quelques chose de spéciale Tomber est permis ; se relever est ordonné /Sacha Swatt - Page 3 321341868 Pour le moment je n'ai pas d'idées, mais si ça me vient j'attaque l'idée :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)