Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe premier à l'eau a perdu !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le premier à l'eau a perdu !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shasha & Aby
Mon petit séjour au Summer Camp ce déroule à merveille. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas passé des vacances aussi parfaites ! Rien n'est encore venu pour briser ma bonne humeur. J'ai passé un petit bout de la nuit avec Jerem, & l'autre dans ma chambre avec mes colocs ! Arf, comme je regrette qu'il n'y ait pas de chambre mixte ! Bref la n'est pas la question. J'ai promis à Sasha de lui garder un petit moment pour qu'on se voit ! dans mon planning très chargé - ahah - En tout cas ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas embêté et j'ai bien sûr hâte de le revoir.

En début d'après-midi je lui ai envoyé un petit message pour lui proposer de me rejoindre à la piscine. Il m'a répondus positivement, mais de toute façon il avait intérêt de venir sinon je pense que je lui aurais boudé tellement longtemps qu'il aurait craqué ! J'arrive donc à la piscine avec de l'avance. Chose qui m'arrive jamais, arriver la première & en plus en avance. Je m'améliore ! Je m'installe sur un transat qui est libre et en approche un autre près du mien histoire que Sasha ai une place près de moi. Puis je retire mon petit short en jean, ainsi que mon top. J'étale ma serviette sur le transat avant de m'y allonger. Je trifouille dans mon sac et prend mes lunette de soleil que j'apporte sur le bout de mon nez.

L'envie d'aller dans l'eau ne manque pas. Mais je préfère attendre Sasha sinon il ne va pas me trouver. Et puis, je compte bien le mettre à l'eau coute que coute mouahah. Je reprends mon téléphone et tripote les touches, les yeux rivé sur l'écran.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Sacha ♥

Sacha n'avait rien prévu de spéciale aujourd'hui, un peu comme tout le temps. Lors du Summer Camp, les jeunes étaient libres de décider s'ils participaient ou non aux activités proposées. Sacha ne participait pas aujourd'hui.

Par chance, Aby' avait envoyé un texto à son meilleur ami. Du coup, Sacha avait quelque chose de prévu pour cette après-midi. Il avait rendez-vous avec une des filles les plus génial qu'il connaissait. Bien entendu, il faisait une chaleur à tomber par terre. Aby' ayant toujours les idées les plus géniales proposa à Sacha d'aller à la piscine.

Cela tombe bien, Sacha à toujours été un excellent nageur. Depuis tout petit il adore nager. A 12 ans, il a même obtenu son brevet de sauvetage.

Que soit, il était impatient de voir Aby'. Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait plus vue. Comme tous meilleurs amis ils se téléphonaient mais se n'était pas pareil que de voir la personne en chère et en os devant lui. Surtout que sa meilleure amie est quand-même vachement mignonne. Jeremiah à vraiment bon goût.

Dans le début d'après-midi, le jeune homme arriva à la piscine. A première vue il ne repérait personne qu'il connaissait. Mais très vite il reconnut Aby' derrière ses lunettes de soleil allongé sur un transat. Il se rapprocha alors doucement et de manière à ce qu'elle ne le repère pas. Quand il voulait, il pouvait avoir un fond sadique. Il posa alors ses deux mains sur les épaules de la demoiselle et se débrouilla pour la faire sursauter en criant à voix basse.

-Bouuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme prévue, la jeune demoiselle fit un bon phénoménale. C'était incroyable et vraiment trop marrant. Il savait que la jeune femme avait un certain sens de l'humour et voilà pourquoi il se permettait de faire ce genre de plaisanterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shasha & Aby
J'attends sagement que mon meilleur ami arrive. Ca me fait toujours plaisir de le voir. Nous sommes assez semblables sur certain point ... Et surtout il est autant attaqué que moi. Il ne se prend pas au sérieux et c'est certainement l'une des choses que j'apprécie le plus chez lui. Je commence à m'impatienter. Quelque secondes après, je sens des mains se poser sur mes épaules. J'écarquille les yeux puis je me redresse en sursaut !" Annnh! " Dis-je en criant à moitié. Puis je me lève du transat, afin de coller un baiser sur la joue de Sasha.

" Tentative de me tuer, en prenant comme technique : l'attaque cardiaque. Je retiens Sasha. " Dis-je en souriant contente de le retrouver, je viens lui donner un petit câlin avant de me détacher de lui. Je retire mes lunettes de soleil, puis je lui demande. " Tu vas bien? " Puis je repose mes fesses sur le transat. Je ne suis pas super démonstrative, mais je suis ultra heureuse de le retrouver, à ce moment précis, il est certainement la raison du sourire colgate qu'il y a sur mes lèvres. " C'est dommage je vais devoir te couler maintenant ..." Dis-je en souriant de plus belle. C'est certain, je vais prendre ma revanche, même si je sais que Sasha est très bon nageur. Pour le couler, il ne faut pas vraiment savoir nager. Mais je me méfie tout de même.

Sasha a certainement plein de choses à me raconter ! J'ai hâte de l'écouter ! Après tout ça sert à ça les meilleures amis ! Et puis j'adore l'écouter me raconter ses histoires les plus farfelus !

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Sacha ♥

Le premier à l'eau à perdu

La réaction attendue fût. La jeune femme poussa un petit cri et leva ses fesses du transat en enlevant ses lunettes de soleil. Elle posa ses lèvres sur la joue du jeune homme. Tout en le serrant dans ses bras, la jeune femme ne manqua pas de dire à Sacha qu'elle le retiendrai. Cela faisait toujours beaucoup rire Sacha car sa meilleure amie ne passait jamais à l'action, trop sensible au charme de Sacha,selon lui.

Alors qu'elle se réinstalla, Sacha fit de même en s'asseyant sur la transat d'à côté tout en répondant à la jeune femme que tout baignait pour lui.

- C'est dommage je vais devoir te couler maintenant ...

Sacha éclata littéralement de rire. Qu'elle pouvait être comique et sortir de bonne blague quand elle y mettait de la bonne volonté.

- Haha parle pour toi ma petite ! Regarde tes petits bras, tu vas me couler avec ça ? ... Attends que je t'attrape.

Il se leva rapidement, comme par surprise et il l'attrapa comme on attrape un bébé. La réaction d'Aby' fût de s'accrocher au cou du jeune homme. La situation était tel qu'ils étaient inséparable. S'il voulait la jeter à l'eau, il était obligé de sauter avec. Mais bon, il s'en fiche, ce n'est pas lui qui possède une belle chevelure sensible au éclaboussure d'eau.

Il ne prit pas la peine de réfléchir et sauta dans l'eau tout en tenant Aby'. Et elle eut droit à rester un petit moment en dessous de l'eau. Après quelques longues secondes, Sacha la remonta à la surface en rigolant.

- Tu vois, même pas capable de te débattre. Faut me muscler tout ça hein !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shasha & Aby
Sasha éclate de rire quand je lui dis que je vais le couler. Du coup je ris avec lui. Mais la fin de sa phrase ne me rassure pas du tout. En moins de deux secondes, je me retrouve dans les bras de Sasha. De peur de tomber, je me tient à son cou. " NOOOOn s'il te plait soit cool ... ". Mais Sasha ne sembles pas m'écouter. Alors juste avant qu'il saute, je bouche mon nez et je ferme les yeux.

Plouf ! je me retrouve sous l'eau avec Sasha, dont je me suis détachée. Mais Sasha me rejoint sous l'eau pour me faire remonter à la surface. J'étais devant lui, je pause mes deux mains sur ses épaules après mettre dégager les cheveux de mon visage. " Sasha ! c'est la guerre. ". Dis-je un petit sourire maléfique en coin. Puis, par la suite je m'appuie sur ses épaules afin de le faire couler. Ce qui est plutôt difficile car Sasha semble bien tenir. " EUUUh tu pourrais au moins faire semblant de couler ! ". Dis-je en y mettant toutes mes forces amusé par la situation. Je finis par le pincer au niveau du ventre histoire de me venger, puis hop je me mets à nager le plus loin possible de Sasha, toujours amusé.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Sacha ♥

La jeune femme ne l'avait pas vu venir c'est certain et c'était surtout génial. Sacha adorait faire ce genre de petite blague. Peut-être aurait il du faire humoriste, qui sait ? Sa première et plus grande fan aurait surement été Aby'. La jeune femme déclara la guerre, ceci dit cela n'étonnait pas le jeune homme. C'est quand même marrant les filles. Elles ont toujours les mots pour faire rire, crois que ...

C'est après avoir été la repêché un peu plus profond que la jeune femme dégagea les cheveux de son visage et s'appuya avec tout le poids de son corps sur les épaules de Sacha. Celui-ci ne ressentait aucune pression c'est alors que la jeune femme lui dit:

-" EUUUh tu pourrais au moins faire semblant de couler ! "

Voyant que Sacha ne se laissait pas faire, elle se vengea en le pinçant au niveau du ventre. Sacha n'est pas une chochotte mais il l'a plutôt senti passer. Et puis, il ne fallait pas lui en vouloir, c'est le seul moyen de défense des filles. Elle nagea alors un peu plus loin, en éclatant de rire. Sacha ne pu s'empêcher de lui crier:

-" Fais gaffe, tu vas avaler la tasse ...."

Imaginez, si elle avale une tasse énorme et qu'il doit la secourir ... Il a son brevet mais bon il ne veut pas a avoir ça. Il se rapprocha alors doucement d'elle et lui dit:

-"Et alors, Mademoiselle s’éloigne de moi ? Serais-je le plus fort ? !

Il se mit alors dans l'eau jusque à la limite de son nez et ouvrir légerement sa bouche et remonta vite à la surface et recracha cette eau sur la visage d'Aby' de façon à la narguer. Surprise par ce que le jeune homme venait de faire il lui dit:

-" Ben quoi ? Fais pas cette tête ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shasha & Aby
Après l'avoir pincé, j'ai filé comme une voleuse. Je souris fière de moi puis je m'arrête contre le rebord de la piscine toute en restant dans l'eau. Je le regarde se diriger vers moi très dangereusement. " Toi ? le plus fort, laisse moi rire ." Dis-je en riant. Mais pour le coup, je suis prête à toute attaque. Je souris, puis je fronce les sourcils quand il passe sous l'eau. Je remarque qu'il sort très vite la bouche pleine. J'écarquille les yeux. " SASHA, fait même pas ça ! ".

Mais il ne semble pas m'écouter, alors je rebouche mon nez, & quand il ouvre la bouche, je n'ai pas le temps d'aller sous l'eau qu'il me crache toute l'eau qu'il y a dans sa bouche. Je ris à sa bêtise. " Annh tu viens de me cracher au visage? où je rêve? Petit cradooo !". Je réfléchis comment je pourrais l'embêter. Une idée me viens, mais elle est beaucoup trop osée. C'est mon meilleur ami, & je ne voudrais pas qu'il y ait de sous-entendu, même si évidemment, Sasha est très charmant. Je souris et encore une fois je m'éloigne de lui, je le fuis un peu comme la peste, car je sais que quoi qu'il arrive, s'il est près de moi il risque de me faire un sale coup. " Ne t'avise même pas de recommencer un truc pareil ! grand fou ! ". Je regarde Sasha avec une petite moue. " On arrête ? ". J'espère être crédible, car il me connait très bien, & il sait pertinemment que je peux essayer de lui faire à l'envers (a). J'ajoute " S'il te plait ... ". Je me demande si je suis crédible dans mes paroles, parfois j'aimerais me voir, rien que pour rire.

Je souris toute en attendant la réponse de Sasha. Il n'y a pas trop de monde dans la piscine. C'est plutôt agréable. Et puis ça me laisse plus de place pour faire couler Sasha, car oui j'y tiens ! Que c'est bon de le retrouver !

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Sacha ♥

Quand Sacha disait que les filles sont marrantes, ce n'est pas pour rien. Il faut avouer que la réflexion de la jeune femme laisse à désirer. "Toi ? le plus fort, laisse moi rire ." Pour l'instant elle avait beau rire c'était bien lui le plus fort

-" Annh tu viens de me cracher au visage? où je rêve? Petit cradooo !".

Sacha éclata encore une fois de rire en hochant la tête mine de dire et non, tu ne rêves pas. La jeune femme fût plus intelligente que lui. Au lieu de lui répondre, elle opta pour une solution radicale. S'éloigner de lui, en allant à l'autre bout de la piscine. Cela rimait à quoi ? Sacha allait quand même toujours vers elle. Il n'eut même pas le temps de penser de retourner vers elle qu'il était déjà en face de cette dernière. La jeune femme fit alors cette petite tête de chien battu, qu'elle avait l'habitude de faire au jeune homme. Seulement, il connaissait son petit jeu, c'est toujours pareille. Elle fait genre et après c'est elle qui attaque! Mais bon, il avait décider de rentrer dans son jeu. Pour lui faire plaisir.

-Bon d'accord parce que c'est toi hein , câlin ?

Il se rapprocha alors doucement et referma ses bras autour de son coup en lui déposant un bisous sur le front.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shasha & Aby
Je regarde Sasha revenir vers moi, un large sourire, il me fait penser à un petit aimant. Je le regarde avec méfiance, mais au lieu d'une attaque, il me propose un câlin. Je souris, & j'hoche la tête. " Câlin ! mais ... Câlin croquant si tu n'y vois pas d'inconvéniant." Il doit se demander ce que je veux dire par là. Oui c'est un nouveau câlin que je viens d'inventer, & il va très vite se rendre compte de quoi je parle. Je le laisse me donner un bisou sur le front, je l'enlace à mon tour et lui faisant croire que je vais à mon tour lui donner un baiser, je le croque dans le coup. Pas très fort, je ne veux pas lui laisser de marque. Mais assez pour le faire reculer.

Une fois qu'il recule, avant qu'il ne face quoi que ce soit, je me mets à rire en voyant la tête qu'il fait. Je lui attrape les mains pour l'arrêter dans son geste et je reste à une petite distance tout de même." On est quitte ?! ". Dis-je en souriant, & surtout en lui maintenant toujours ses deux mains dans les miennes. Avec Sasha on est à l'abri de rien ! Je lui refais ma moue en le regardant dans les yeux et surtout en espérant que sa fonctionne. " Oui ? Le premier à l'eau a perdu !  3850463188 ". Ma petite moue marche souvent avec Sasha, mais deux fois de suite, je n'ai pas le souvenirs de lui avoir fait ! Mais il y a un début a tout. Et comment dire non a sa meilleure amie ? Hein?

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Sacha ♥

La jeune femme se perdait dans le regard de Sacha tandis qu'il se dirigeait vers elle. C'était étrange, elle devait surement préparer une tactique ou quelque chose dans le genre. Elle doit surement avoir un mauvais plan dans sa tête et ça, Sacha s'en doute. Il l'a connait par coeur, comme les poèmes qu'il étudiait plus petit.

Aby' lui répondit qu'elle était d'accord pour un câlin, mais elle souhaitait un câlin croquant... Chose qui n'était jamais sorti de la bouche de sa meilleure amie, il se posait quelques questions mais cela ne l'empêcha pas de la serrer dans ses bras.

Tout à coup Sacha senti quelque chose de coupant le mordre. Il s'attendait à un petit bisous mais au lieu de ça, Aby' le mordait. Il fit une drôle de tête, cela ne fait pas du bien. En plus, les gens qui étaient plus loin devaient se demander de quoi. Ils devaient s'imaginer des choses.

-T'es folle !

La jeune femme appréhendait une réplique c'est pour cela qu'elle lui attrapa les mains. De manière qu'il ne puisse pas en faire usage, futé Aby' ! Elle lui demanda alors contre tout attente s'ils étaient quitte. Franchement ils étaient quitte! Le regard d'Aby plus la douleur qu'il éprouvait au coup, STOP! Il devait surement avoir une petite marque.

-Tu as de la chance que je suis gentil ! On est quitte.

Il s'appuya alors contre le rebord de la piscine et poussa sur ses bras pour en sortir. Aby' quant à elle avait une manière plus élégante de sortir, elle se dirigea vers l'échelle. Sacha la regarda en souriant. A deux, ils se réinstallèrent sur les transats de tout à l'heure.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)