Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle C. Rousseaux a écrit: Shasha & AbyJe ris en voyant la réaction de Sasha il ne s'y attendait pas vraiment, & c'était le but. Je suis plutôt satisfaite de ma petite vengeance. Et en plus maintenant on est quitte. Je souris quand Sasha accepte de ne pas se venger. Surtout que s'il continue et bien moi je vais continuer aussi. Oui oui chat & chien, c'est exactement ça ! " Oooh oui tu es gentil " Dis-je en souriant, & surtout pour le convaincre de ne pas se venger.
Par la suite, je me dirige vers la petite échelle afin de sortir de l'eau, histoire de se sécher un petit peu. Et surtout, que Sasha ne soit pas encore tenté de me couler ou autre. Je tourne ma tête en direction de Sasha, je le regarde grimper à l'arrache sur le rebord de la piscine. Je préfère même pas m'imaginer faire la même chose ! Maladroite que je suis je glisserai surement sur les côtés. Nous nous dirigeons tous les deux vers nos transat. Je prends ma serviette de bain puis je m'enroule dedans comme un petit nem. Une fois séché je la remets sur le transat puis je m'assoie dessus. " J'espère que tu as plein de choses à me raconter? " Dis-je en souriant. Il a intérêt de me raconter tous les moments de sa vie, que j'ai raté. Il a remarqué que j'étais capable de le mordre xD, attention à lui ! Mouahaha. Non, qu'il ne s'inquiète pas je ne peux faire pire que la morsure. Je reprends mes lunettes de soleil et les pause sur le bout de mon nez. Je regarde Sasha en attendant une réponse.Fiche (c) Espe
(Invité)