Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe premier à l'eau a perdu ! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le premier à l'eau a perdu !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle C. Rousseaux a écrit:

Shasha & Aby
Je ris en voyant la réaction de Sasha il ne s'y attendait pas vraiment, & c'était le but. Je suis plutôt satisfaite de ma petite vengeance. Et en plus maintenant on est quitte. Je souris quand Sasha accepte de ne pas se venger. Surtout que s'il continue et bien moi je vais continuer aussi. Oui oui chat & chien, c'est exactement ça ! " Oooh oui tu es gentil " Dis-je en souriant, & surtout pour le convaincre de ne pas se venger.

Par la suite, je me dirige vers la petite échelle afin de sortir de l'eau, histoire de se sécher un petit peu. Et surtout, que Sasha ne soit pas encore tenté de me couler ou autre. Je tourne ma tête en direction de Sasha, je le regarde grimper à l'arrache sur le rebord de la piscine. Je préfère même pas m'imaginer faire la même chose ! Maladroite que je suis je glisserai surement sur les côtés. Nous nous dirigeons tous les deux vers nos transat. Je prends ma serviette de bain puis je m'enroule dedans comme un petit nem. Une fois séché je la remets sur le transat puis je m'assoie dessus. " J'espère que tu as plein de choses à me raconter? " Dis-je en souriant. Il a intérêt de me raconter tous les moments de sa vie, que j'ai raté. Il a remarqué que j'étais capable de le mordre xD, attention à lui ! Mouahaha. Non, qu'il ne s'inquiète pas je ne peux faire pire que la morsure. Je reprends mes lunettes de soleil et les pause sur le bout de mon nez. Je regarde Sasha en attendant une réponse.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Sacha ♥

Le premier à l'eau à perdu

Une fois arrivé au transat la jeune femme se sécha, Sacha quant à lui était venu en touriste. Pas grave, il ne se donne même pas deux minutes pour être tout sec. La jeune femme espérait entendre les histoires super dingues du jeune homme, sauf qu'il n'avait pas spécialement de choses à raconter. Il la regarda alors de façon à ce qu'elle comprenne. Pour faire style que c'était intéressant il dit à la jeune demoiselle:

-Tu auras les traces de tes lunettes de soleil et ça fera super bête hein !

Les deux jeunes étaient au Summer Camp et Sacha ne pouvait pas mieux rêver que de devoir l'affronter dans une épreuve. Il pourrait montrer sa force ...

-J'attends avec impatience de devoir t'affronter dans une épreuve , je vais t'écraser... Pas de cadeau ma cocotte, j'ai une équipe à faire gagner!

Il passa alors ses mains dans ses cheveux de manière à ce qu'il ne sèche pas n'importe comment. Sacha est quelqu'un qui fait très attention à son physique. D'ailleurs c'est le roi . A chaque fois qu'il voit quelqu'un de mal habillé ou quoi, il fait ses petites remarques. D'ailleurs il s'entend bien avec Aby' sur ce point.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shasha & Aby
Après mettre installé tranquillement sur le transat et mis mes lunettes de soleil, Sasha me conseil de les retirer avant de bronzer comme quelqu'un qui revient du ski. Je m'attendais a quelque chose de super intéressant dans sa façon de me regarder. Mais non ! je me suis trompée ! Je le regarde, puis j'hausse les épaules. " Hephephep, je n'ai JAMAIS l'air bête petit Swatt. " Dis-je en souriant. Mais cela dit, il n'a pas tort, même si je n'ai jamais bronzé de cette façon. Je préfère être raisonnable, je retire mes lunettes, mais du coup je plisse les yeux pour regarder Sasha.

Par la suite il me fait par de son envie de m'écrabouiller durant une épreuve du Summer Camp. J'éclate de rire. Ce n'est pas la première personne qui me dit ça. Jessy a lui aussi terriblement envie de me battre a une épreuve ! " Oulaaaah ! Tu t'attaques à un sujet sensible Shasha. Les Shark's sont ... Comment te dire? .. Les meilleures? Non ça fait beaucoup trop modeste ! " Dis-je en riant. " Nous sommes invincibles tout simplement " Bien sûr c'était de l'ironie. Mais il est vrai que mon équipe est plutot forte ! Je me redresse légèrement, puis je prends de la crème que je commence à étaler sur mes cuisses. Quand a Sasha, lui, il se recoiffe. Je sais a quel point il aime s'occuper de lui. Ca me fait rire ! Il entretien sa beauté. Il n'a pas tort cela dit. J'ai surement le meilleur ami le plus charmant du Campus ! " Mais bon ... Dans le pire des cas, je peux toujours te laisser me battre, car je sais que c'est cause perdus pour toi ... Je ne veux pas te faire de la peine Oh grand Jamais! " Dis-je toujours amusé à prendre cet air inférieur qui ne me ressemble pas du tout ! Je lui parle toute en continuant de me passer de la crème sur les jambes.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Sacha ♥

Peut-être n'avait elle jamais l'air bête. Mais Sacha en était certain, si elle laissait ses lunettes, elle le serait. Déjà quand Sacha voit des inconnus avec des traces de lunettes de ski, il est tordu de rire alors si il voit sa meilleure amie dans cet état ...

-"Oulaaaah ! Tu t'attaques à un sujet sensible Shasha. Les Shark's sont ... Comment te dire? .. Les meilleures? Non ça fait beaucoup trop modeste ! " Dit-elle en riant. " Nous sommes invincibles tout simplement "

Sacha n'avait qu'une seule envie s'était d'éclater de rire sous le regard d'Aby'. Comment elle se croyait déjà grande championne. Sacha ne la loupera pas à la prochaine épreuve c'est certain. La jeune femme continua alors son grand discoure en ajoutant qu'il le prendrait surement mal s'il venait à perdre. Qu'elle le laisserai gagner ... Du grand Blabla. Sacha finit de se recoiffer puis lui répondit en souriant:

- Je sais que tu me laissera gagner, il suffit que je te fasse mon petit regard et POUF! Non mais sérieux comment tu peux savoir que ton équipe est la meilleure c'est peut-être la mienne? Enfin surement!

Il lui fit alors un regard très charmeur, le regard typique de Sacha. Celui qu'il ferait en cas d'épreuve face à face avec sa meilleure amie.

-T'as vu ? Tu craques !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shasha & Aby
Après avoir venté les mérites de mon équipe, je regarde Sasha, qui me repond du tac au tac. Je souris, il est vrai que j'en ait peut être trop fait, & que maintenant je risque de prendre très chère si mon équipe de retrouve en affrontement avec celle de mon meilleur ami, qui semble vraiment prêt à ne pas me faire de cadeaux. Mais moi aussi j'ai mon arme suprême avec le Sasha ! Et je sais que je peux le faire craquer ! La preuve tout à l'heure ! Il n'a même pas cherché à me renvoyer la balle hihi.

J'avoue tout de même appréhender la prochaine épreuve. Je sais que Sasha n'est pas dans l'équipe de Jessy ! Encore heureux ! Car, deux Winthrop en même temps contre moi ... Ca me semble juste perdus d'avance. Je regarde Sasha toute en l'écoutant. Je ris à sa réponse. " C'est pas juste ! Tu me prends par les sentiments !! Saloperie ! " J'avoue je craque quand il me fait se sourire, mais c'est bien parce que c'est Sasha hein. Je reprends mon tube de crème pour m'en passer un peu sur mon bidon & mes bras. Sasha est plutôt fort à ce jeu de regard. Je me demande pourquoi. " N'oublie pas qu'on s'appelle les Shark's ! & pas les dauphins gentils ! je vais me transformer en wonder-woman, & je ferai tout pour ne pas croiser ton regard. " Dis-je en souriant. Puis je lui tends mon tube de crème au cas où il en veux lui aussi.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Sacha ♥

La prendre par les sentiments... Pas vraiment c'est juste qu'il a le pouvoir de la faire craquer en un seul regard. Elle ne lui résistait pas, voilà tout! Sacha trouvait sa tellement drôle quand elle le traitait de saloperie. Il trouvait cette insulte tellement inapproprié à l'Homme.

- Non non, pas par les sentiments mais par mon sublime regard !

La jeune femme était en pleine phase " protection solaire " . Elle était vraiment concentré dans son truc. Sacha a toujours été certain qu'en se badigeonnant de crème solaire on ne bronze pas .... D'ailleurs il en a les preuves. Il en met toujours une tonne, rougit et ne bronze pas! Alors que tout le monde affirme que même en appliquant de la crème on prends des couleurs. N'importe quoi! C'est pourquoi il a décidé de ne plus en mettre.

-Laisse moi rire, obligé que tu vas me regarder!

La jeune femme lui tendit alors le tube mine de dire " Étales moi ça dans le dos ". Il la regarde en hochant la tête négativement le sourire aux lèvres, elle était quand même grave. Il lui fit alors un signe pour qu'elle s'installe de manière à ce qu'il puisse l'étaler sur son dos.

-Allez mémé, bouges tes fesses sinon tu vas attraper des rougeurs ...

La jeune femme s'assis alors de dos à Sacha qui commença à étaler la crème sur le dos de la demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shasha & Aby
J'éclate de rire à la réponse de Sasha, je secoue la tête comme pour dire non. " OOOh trompe toi ! Ce n'est pas ton regard charmeur qui me fait craquer moi, mais ton nez qui se plisse quand tu me lances ton regard de grand fou, trop craquant. " Dis-je en souriant pour l'embêter un peu. Sasha est un grand séducteur ! Moi je le trouve surtout adorable.

Je lui tends la crème solaire plus dans le but que lui s'en mette pour ce protéger du soleil, mais il pense que je lui demande de m'en mettre. OOf ! Pourquoi pas après tout, il faut bien que les mains douces de mon meilleur ami servent a quelque chose mouahaha. Je souris à sa phrase puis je m'exécute, je m'assoie en tailleur sur mon transat de dos à lui. Pour le taquiner un peu je lui dis " Plus vite que ça jeune homme " Je ris par la suite. Puis je demande, " Tu n'en mets pas ? Tu es plus fort que les coups de soleil c'est ça ? ". Je regarde devant moi, il y avait quelques étudiants de Harvard dans le coin. Chacun occuper à nager, ce titiller, ou encore bronzer. Dans le fond nous sommes tous pareil! Je me demande ce que je vais faire ce soir, j'y réfléchis déjà, même si je suis certaine de trouver très vite de quoi faire.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Sacha ♥

" OOOh trompe toi ! Ce n'est pas ton regard charmeur qui me fait craquer moi, mais ton nez qui se plisse quand tu me lances ton regard de grand fou, trop craquant. " Que se soit son regard ou son nez, de toute manière il se faisait quand même complimenter. Ce qui le faisait bien marrer. Sacha savait que la jeune femme le trouvait adorable tout comme lui la trouvait adorable, et tous les deux ils en jouaient souvent.

Alors qu' Aby' venait de lui tendre son tube de crème solaire, Sacha s'exécuta au désire de la demoiselle. C'est après lui avoir ordonné de se retourner et avoir étalé la crème qu'elle lui demanda" Tu n'en mets pas ? Tu es plus fort que les coups de soleil c'est ça ? " . Il la regarda alors en hochant la tête positivement fièrement. Il reprit très vite son sérieux et lui dit « Non mais, ca sert strictement à rien ... Même si tu en mets tu te choperas un coup de soleil et au revoir le bronzage ! »
Il n'y avait aucun moyen de faire changer Sacha d'avis à propos de ce qu'il pensait. Et ça, Aby' le savait. Il était têtu comme personne. Une fois l'étalage terminé, il lui rendit son tube. Sacha jeta alors un coup d'oeil dans la même direction que celui de sa meilleure amie. A son tour, il aperçut des étudiants d'Harvard qui faisaient un peu la même chose qu'eux. Crois que, il y en avait un ou deux qui avaient l'air en très mauvais état, genre un peu bourré de la veille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shasha & Aby
Je souris en ecoutant Sasha sur son petit discours à propos de la crème solaire. Il a raison ! J'ai toujours mis de la crème solaire, & j'ai toujours eu des coups de soleil. La seule fois que j'ai mis du moneuil, je n'ai rien eu. Seulement j'ai oublié ma petite bouteille d'huile dans la chambre de Jeremiah, & puis j'avais une grande flemme de me déplacer jusqu'à sont bungalow pour la récupérer. Je le laisse m'étaler donc ma crème solaire dans le dos.

Quand il a terminé, il me rend mon tube de crème. " Merci Shasha. " Je range ma crème dans mon sac. Je regarde devant moi et en effet, il y a certain jeune dans un piteuse état. Je souris. Il m'est déjà arrivé d'être encore alcoolisé de la soirée de la veille, mais je ne suis pas suicidaire à venir dans un état pareil à la piscine. Je suis certaine que si l'un d'eux chute dans la piscine il ne serait même pas capable de remonter. J'aime faire la fête, mais je suis tout de même consciente des dangers."Dit moi, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue dans un état pareil. " Dis-je en riant. Je me souviens de notre dernière soirée. Disons que ... Tous les deux, nous étions dans un état secondaire profonds. Mais ce que j'aime avec Sasha, c'est que je peux lui faire confiance, je sais qu'il ne changera pas son comportement envers moi, même bourré!
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Sacha ♥

La jeune femme ne manqua pas de le remercier après avoir fini d'étaler cette fameuse crème qui selon lui, ne servira tout de même à rien. Ce soir, ils seront tous deux dans le même état, à crier sous la douche. C'était pareil avec ou sans crème. Et le pire c'est qu'en plus de souffrir pendant plusieurs jours sous les jets d'eau ou alors après les tapettes amicales des amis, ils finissent par perde leur bronzage. La crème solaire c'est n'importe quoi et en plus on paye ça chère et vilain ! Ceci dit, les parents de Sacha l'ont toujours obligé à en mettre.... Mais maintenant il était en face rébellion de crème.

Aby' et Sacha regardaient en rigolant la bande de jeune en face d'eux qui étaient plutôt dans un sale état. Si ça se tombe, ils n'étaient même pas rentré chez eux cette nuit et qu'il s'agissait de l'after. Il est certain que si un avait le malheur de tomber à l'eau ce serai comique. C'est au moment où Sacha était un peu dans la lune que la jeune femme l'en refit sortir "Dit moi, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue dans un état pareil. " Sacha la regarda d'un air intrigué. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça et elle allait vite se rendre compte que s'était l'incompréhesion pour lui. « Ha bon, expliques-toi, je comprends pas trop. »

C'est vrai il était toujours dans le même état. Il avec cet air mystérieux et charmant. Par contre, il ne falait pas croire il avait un bon nombre de défaut.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)