Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe premier à l'eau a perdu ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le premier à l'eau a perdu !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shasha & Aby
Je regarde Sasha qui ne semble pas comprendre ce que je viens de lui dire. Je souris, il y a deux options, soit il ne m'a vraiment pas écouté, soit il me fait son blond, soit il fait l'ignorant. Mais dans les trois conditions, je lui répondrais tout de même la même chose. " Dans un état secondaire comme eux. " Dis-je en faisant un petit signe de tête discret en direction les jeunes qui dessoulent ! Puis je regarde Sasha un petit sourire aux lèvres. Je sens que le soleil commence à vraiment taper. Ma peau commence a rosir légèrement.

D'ailleurs, celle de Sasha aussi. Je sens que ce soir, nous allons souffrir. J'espère pas, car je suis certaine que Rose va ne pas perdre une seconde à m'embêter en voyant que j'ai des coups de soleil partout. Je me lève de mon transat et je le décale légèrement pour qu'il soit un peu plus à l'ombre. Puis je me remet dessus. " Bon Sasha, raconte moi tout, une petite amie? " Dis-je en souriant. Moi ? Curieuse? Bien sûr ! Et surtout avec mon meilleur ami. Je veux qu'il trouve quelqu'un de bien. Cela dit, peut être qu'il est dans une autre optique, & que pour le moment il est plus - fille d'un soir - que - petite amie - . Mais dans les deux cas, je veux tout savoir. Enfin presque hein !
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby & Sacha ♥

Le premier à l'eau à perdu

C'est certain, Sacha était tellement dans la lune, qu'il n'avait vraiment pas suivi ce que sa meilleure amie venait de lui dire. Il lui avait même dit qu'il n'avait rien compris. Il était trop absorbé à regarder les jeunes qui déconnaient comme de jeunes adolescents. Ils étaient vraiment loin dans leurs délires. Il reprit alors toute son attention et la demoiselle lui répondit tout en fixant la petite troupe " Dans un état secondaire comme eux. " . Là ça fit TILT au jeune homme. Il souri alors légèrementet répondit à la jeune femme « J'essaye de respecter certaines limites vois-tu ? ». En plus cela faisait un moment qu'il n'était plus sorti avec elle, ils devraient encore une fois s'organiser ça.
Petit à petit, le soleil se faisait sentir de plus en plus fort, menaçant la peau de tout le monde. Surtout celle des deux jeunes gens au bord de l'eau, elles commencent à rosir. C'est alors que la demoiselle reprit la parole " Bon Sasha, raconte moitout, une petite amie? " . Aby' avait l'air tellement sûre d'elle. Pourtant, il ne se passait rien de tel dans la petite vie deSacha. Il n'allait quand même pas lui mentir pour lui donner le sourire... Croit qu'il avait envie de prendre un petit ton ironique... « Ben elle est grande, belle, brune, bronzé pas comme nous, elle a des origines Italienne et est polyglotte ...J'déconne hein, ça roule comme d'habitude pour moi. Rien de spéciale et toi, alors ça va avec Jeremiah? ».
Sacha savait à quel point ils s'aimaient tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shasha & Aby
Je ris quand Sasha me dit qu'il essaie de ne pas dépasser certaine limite ! Moi je les dépasse parfois, mais je suis toujours en vie, alors quelque part, je me dis que je ne fais pas trop de bêtises. Il est vrai que ça fait un bout de temps que je n'ai pas passé une bonne soirée avec Sasha, il faut vite y remédier au pire, avec toutes les soirées du Summer Camp, je suis certaine que nous allons nous y retrouver un jour ou l'autre. " Maah oui ! ". Je souris par la suite.

Il commence à me décrire une jeune femme qui semble vraiment parfaite (a). Surtout italienne, & oui moi aussi je le suis ! Disons que sa rapproche hein ? Bref, Sasha n'est pas sérieuse et à vrai dire je l'ai très vite remarqué au son de sa voix. Et puis, il m'aurait directement dit son prénom au lieu de me la décrire. " Et ben ! ton idéal me semble introuvable (a) " Dis-je en souriant. Mon meilleur ami a très bon gout ! C'est normal il ne mérite pas n'importe qui ! J'hoche la tête quand il me parle de Jeremiah, un petit sourire aux lèvres qui me trahis. " Oui ! Ca va parfaitement ! " J'avoue que je ne suis pas trop du style a déballer ma vie d'une traite, même a Sasha, il me faut toujours un petit temps.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Sacha ♥

Le premier à l'eau à perdu

" Maah oui ! ". La demoiselle le connait par coeur. Des fois, Sacha aimait s'inventer une superbe vie où il serai parfait. Mais en réalité, ce n'était pas le cas et ça la demoiselle le savait parfaitement. Mais il est quand même certain que Sacha a des limites, il sait se contrôler et s'amuser. C'est très rare quand il n'a plus la situation entre les mains. En guise de réponse, il lui fit un clin d'oeil.

Alors que Sacha lui décrivait une femme vraiment au hasard. La jeune femme eu une réflexion plutôt comique. Qui fit rire le jeune homme." Et ben ! ton idéal me semble introuvable (a) ". Sacha était tout à fait d'accord. Il ne trouvera jamais la fille à laquelle il rêve, c'est carrément impossible. Sacha était bien trop exigeant avec lui-même. " Je sais".

Sacha s’intéressait alors au couple de la jeune femme. Il était important pour lui de savoir comment cela se passait. Il voulait le meilleur pour elle. Elle lui répondit d'une manière plutôt étrange. Sacha fronça alors les yeux et répondit incertain " T'es sûre ? " . Il posa alors sa main sur l'épaule de la demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hj:
Spoiler:

Shasha & Aby
Je souris à son petit clin d'oeil. Mon meilleur ami n'est pas un Winthrop pour rien et je sais qu'il sait garder la situation en main et c'est tout à son honneur. En tout cas il a de quoi être rêveur, je suis certaine qu'il trouvera son idéale féminin, seulement, une fille trop parfaite, ce n'est jamais vraiment agréable. Tout comme un petit copain trop parfait.

Il me demande si je suis sûr à propos de ma relation avec Jeremiah. Jusqu'à maintenant j'étais sûr. Même certaine, seulement, il y a peu de temps, j'ai rencontré Jamie, mon ex, je dirais même plus, mon premier amour. Ca fait près de quatre ans que je ne l'avais pas vue. Et malheureusement, ça me fais vraiment bizarre de le revoir après toutes ses années. Ca ne devrait pas être le cas pourtant, il m'a fait beaucoup de mal. Mais je ne veux rien avancer et bien sûr, Jeremiah me rends heureuse, la plus heureuse, c'est certain. Sasha sait qui est Jamie car je lui ai déjà parlé de lui. Forcement quand j'étais pas bien, il m'avait consolé et rassurer a l'époque. Jamie est un Winthrop, peut être que Sasha le connait. " Certaine ! " Dis-je en souriant. Il pose sa main sur mon épaule, aoutch, je me rends compte que j'ai chopé un coup de soleil. " Sasha, je t'adore, tu le sais, mais tu veux bien retirer ta main s'il te plait " . Je ne bouge pas pour évite le frottement de sa main sur mon épaule. " Annnh j'ai déjà chopé un coup de soleil ! je rêve ! " Dis-je en regardant mon épaule. Mais je me dis que si j'en ai chopé, il en a forcement lui aussi. Je le regarde, & épie son corps du regard xD.
Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)