Invité
est en ligne
Invité
Faut avouer que sur le coup je comprenais pas trop sa réaction, parce que après tout tu couches pas avec quelqu'un une seconde fois et deux secondes après tu lui dis que c'était juste comme ça. En faite, c'est carrément stupide mais je ne dis rien, ça ne sert à rien de débattre sur le sujet. Finalement, elle avouait que ce dont elle avait besoin c'était de se sentir belle et je me demandais pourquoi elle me disait ça. Parce que ça fait du bien de sentir qu'on peut encore plaire.. plaire à d'autres. Je levais les yeux au ciel, c'est tellement un truc de meuf de dire ce genre de choses. Arrête Maëlys, t'as pas 40 ans, bien évidemment que tu peux plaire ! C'est pas parce qu'elle a pu avoir des déceptions avec les mecs qu'elle devait penser comme ça. J'ai plus envie de me prendre la tête sur c'sujet là.. quand on joue les prudes, ça va pas. Quand on couche trop facilement, ça va pas.. donc bon. Peut être qu'au fond.. elle avait raison. Personnellement, en tant que mec, les filles qui passent dans le lit de tout Harvard, ça m'attire pas. Ok, ça m'est arrivé, mais j'leur trouve rien de bien attirant. Je vois ! Fais juste ce que tu as envie de faire J'savais pas quoi répondre, j'suis pas psychologue.. et pas un bon donneur de conseil. Encore moins avec les filles.
(Invité)