Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry for being a fool ✰ maëlys - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

sorry for being a fool ✰ maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut avouer que sur le coup je comprenais pas trop sa réaction, parce que après tout tu couches pas avec quelqu'un une seconde fois et deux secondes après tu lui dis que c'était juste comme ça. En faite, c'est carrément stupide mais je ne dis rien, ça ne sert à rien de débattre sur le sujet. Finalement, elle avouait que ce dont elle avait besoin c'était de se sentir belle et je me demandais pourquoi elle me disait ça. Parce que ça fait du bien de sentir qu'on peut encore plaire.. plaire à d'autres. Je levais les yeux au ciel, c'est tellement un truc de meuf de dire ce genre de choses. Arrête Maëlys, t'as pas 40 ans, bien évidemment que tu peux plaire ! C'est pas parce qu'elle a pu avoir des déceptions avec les mecs qu'elle devait penser comme ça. J'ai plus envie de me prendre la tête sur c'sujet là.. quand on joue les prudes, ça va pas. Quand on couche trop facilement, ça va pas.. donc bon. Peut être qu'au fond.. elle avait raison. Personnellement, en tant que mec, les filles qui passent dans le lit de tout Harvard, ça m'attire pas. Ok, ça m'est arrivé, mais j'leur trouve rien de bien attirant. Je vois ! Fais juste ce que tu as envie de faire J'savais pas quoi répondre, j'suis pas psychologue.. et pas un bon donneur de conseil. Encore moins avec les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with hardin.

"Arrête Maëlys, t'as pas 40 ans, bien évidemment que tu peux plaire !" je souriais à tes mots, répondant par quelque chose de taquin "A 40 ans c'est là où la femme est la plus désirable Hardin.. Tu verras dans 15 ans.." ou un peu plus. Bref, depuis que Wyatt était parti c'était le foutoir dans ma tête. "Je vois ! Fais juste ce que tu as envie de faire" je te regardais, sans rien dire pendant quelques secondes en venant déposer un baiser sur ta joue, t'étais allongé à tes côtés dans le lit et je sais pas si t'allais rester maintenant que.. enfin voilà. "En tout cas, j'veux rien que ça change entre nous." on est amis, j'veux qu'on garde cette base solide. J'veux certainement pas devenir ton plan cul, surtout pas.. Je fermais les yeux un instant, repensant à ce que tu m'as dis tout à l'heure, à l'état dont tu t'étais mis hier pour ton papa.. "Et je reste là pour toi.."

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment sceptique face à ses propos. Personnellement, une femme plus vieille que moi, du genre de plus de 10 ans, ça ne m'attire pas. Vraiment pas, je sais que certains mecs aiment mais moi non. Mais bon, en vieillissant, on s'adapte! Puis finalement elle venait m'embrasser sur la joue, me disant qu'elle espérait que ça ne change rien entre nous. Non pour moi ça ne changeait rien en fait, du moins je ne pense pas. Pourquoi ça changerait? Car on a couché ensemble? Honnêtement, j'suis habitué. Je suis généralement le dernier que ça dérange.  Merci.. Mais ça ira, t'en fais pas. Je me levais finalement.  Bon je ferais mieux d'y aller... Bonne journée Mae. dis-je en lui pinçant gentiment la joue, avant de quitter sa chambre et a cabot house.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)