Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry for being a fool ✰ maëlys - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sorry for being a fool ✰ maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais comme vidé là, j'étais crevé, j'avais la nausée et j'étais déprimé. Je m'étais encore mis dans un putain de sale état hier soir, et j'en faisais clairement les frais. Pourquoi je pouvais juste pas gérer le deuil normalement? Sans foutre ma vie en l'air? Même si ça faisait déjà quelques années que je foutais tout en l'air alors..  "Je comprends.. Mais bon, j'vais te surveiller, je serais ta conscience, comme dans Pinnochio le criquet là.." Je souriais faiblement, elle est mignonne. Mais je crois que son envie de me surveiller lui passerait surement quand elle se rappellerait d'hier. Enfin je pense, j'en sais rien en vérité.  "Et ta conscience à besoin d'aller se doucher et de s'habiller convenablement.." Je le regardais alors, peut être qu'elle avait raison. Mais personnellement.. la tenue, elle me dérangeait pas ahah. Je me relevais finalement, en soupirant. Ouais.. J'vais pas te déranger plus longtemps.. Bah oui, elle avait sûrement mieux à faire que d'écouter mes petits malheurs. Puis j'avais fait mon job, je m'étais excusé et c'était déjà beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with hardin.

Tu étais venu t'excuser et en plus de ça, tu te confiais à moi, et ça, j'appréciais.. C'était vraiment cool, mais j'étais impuissante face à ce qui t'arrivait, je ne pourrais pas enlever ta peine et faire que tu ailles mieux en claquant des doigts. Par contre là tout de suite, j'avais besoin de me doucher, et tu te levais en même temps que moi "Ouais.. J'vais pas te déranger plus longtemps.." tu me dérangeais absolument pas. Je fis une petite moue toute mignonne en regardant l'étage "Viens m'attendre en haut si tu veux.. J'en ai pas pour longtemps." enfin si tu veux hein. Je voulais que tu ailles mieux oui, mais bizarrement je voulais aussi autre chose là tout de suite. Depuis ce qu'il s'était passé en boîte la dernière fois, je te voyais différemment. Je laissais mes lèvres déposer un baiser sur le coin de ta bouche, c'était voulu.. pour ensuite monter à l'étage de la Cabot House. Allez Hardin, viens te changer les idées...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas tellement envie de rester là à me plaindre, ça me ressemble pas et ça m'exaspère un peu, et ça me fatigue encore plus. Alors je me décide à y aller quand Maëlys me fait comprendre qu'elle a des choses à faire mais visiblement.. Ca n'a pas l'air de la déranger que je reste.   "Viens m'attendre en haut si tu veux.. J'en ai pas pour longtemps." J'arquais un sourcil, alors qu'elle s'approchait de moi pour m'embrasser au coin de la bouche, avant de monter à l'étage.. Et moi je restais là, comme un con dans la salle commune des cabots. Je fais quoi? Je m'en vais.. ou je monte là haut ? Je suis pas fou là mais elle m'avait.. un peu invité tout de même ? J'étais un peu surpris de la tournure de la situation. Je m'étais pointé alors qu'elle devait m'en vouloir à mort et là.. Elle faisait, ça. Finalement, je montais à mon tour, retrouvant la porte qu'on m'avait indiqué. J'entrais, refermant la porte derrière moi. Hôte moi d'un doute là.. T'étais pas en train de me draguer, si ? dis-je simplement avec un sourire un coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with hardin.

Après tout je devais prendre une douche, toi t'avais pas trop le moral et t'étais fatigué puis tous les deux on s'était pris la tête hier, donc tu devais te faire pardonner.. Puis en même temps, physiquement, tu m'plaisais, on avait déjà dérapé une fois dans ta voiture, pourquoi pas remettre le couvert? C'était pas tellement de moi tout ça, mais ça me rendait de bonne humeur de voir que j'plaisais quand même. Je montais à l'étage en rentrant dans ma chambre, les enfants de Andrew était dans une pièce réservée pour eux, j'avais emménagé ça rapidement pour l'occasion donc on était tranquilles. Tu entrais dans la chambre tandis que j'étais en train de me choisir quoi mettre sur mes fesses après la douche. "Hôte moi d'un doute là.. T'étais pas en train de me draguer, si ?" pas du touuuuuut. Je souriais sans répondre en attrapant deux ensembles de sous-vêtements, un rouge et noir et l'autre plus clair, beige.. c'était sexy et ça aussi c'était voulu. "Tu préfères lequel..? Pour après la douche, quand je serais toute propre.." mh? Non fallait qu'on arrête de jouer avec le feu tous les deux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais alors monté à mon tour, parce qu'elle m'avait carréééément pousser à l'faire, et je suis pas le genre de personne à refuser une invitation vos voyez haha. Je suis poli quand même ! Une fois là haut, je voyais Maëlys en train de chercher quelque chose dans un tiroir et j'en profitais pour me rapprocher d'elle, avant qu'elle ne se retourne avec.. Oh sérieusement ? "Tu préfères lequel..? Pour après la douche, quand je serais toute propre.." Je lui lançais un regard qui tue, vous savez le regard en mode "tu me cherches gravement là.." Je souriais finalement, me rapprochant un peu plus d'elle. Le rouge.. Même si j'voterais pour dire que t'es probablement mieux sans rien, tu vois? Oui, je suis cash et alors? Peu importe à quel point des sous vêtements sexy peuvent donner envie à un mec, c'est rien à côté d'une femme totalement nue, croyez moi sur parole haha. Bon.. il en est quoi de cette douche maintenant ? dis-je, arquant un sourcil. Ah ouais, je la voulais maintenant. Et bizarrement, je n'étais plus du tout fatigué tiens aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with hardin.

Une fois en haut je te montrais deux ensemble de sous-vêtements, j'savais pas trop lequel mettre pour sortir de la douche alors autant demander à la personne présente et ho, comme par hasard c'était toi.. Haha, je te cherchais oui, et ça marchait vachement bien enfaite "Le rouge.. Même si j'voterais pour dire que t'es probablement mieux sans rien, tu vois?" oh si ça c'était pas de la provocation aussi, qu'est ce que c'était..? Je souriais à tes mots en te sentant te rapprocher de moi, laissant mes yeux naviguer sur ton visage "Bon.. il en est quoi de cette douche maintenant ?" sur un ton qui se voulait on ne peut plus aguicheur je te répondais "Il en est que tu vas devoir te faire pardonner de la façon comme tu m'as parlé hier.. donc j'attends que tu sois très très.. gentil avec moi." dans le sens que tu veux Hardin. Je te souriais en allant fermer la chambre de la cabot house à clef et me diriger dans la salle de bain, la pièce entre la chambre et la salle de bain était juste brisée par un grand rideau, très féminin. Devant le grand miroir, je retirais mon débardeur, pour te voir arriver ensuite derrière. Plus j'y pense et plus.. wouah, j'avais de bons goûts étant gamine quand même, t'étais un sacré canon.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'elle arrive clairement bien à me faire rentrer dans son jeu, elle savait étrangement bien s'y prendre avec moi mais c'était pas désagréable. Toute forme de fatigue avait disparue comme par magie.. Étrange, hein? Non pas tellement ahah. J'avais été fatigué pour m'excuser.. mais pour ça, je l'étais vraiment pas ! "Il en est que tu vas devoir te faire pardonner de la façon comme tu m'as parlé hier.. donc j'attends que tu sois très très.. gentil avec moi." N'importe qui sait qu'être gentil.. C'pas tellement dans ma nature.. Mais je pouvais être gentil d'une toute autre manière.. Ouais, j'pouvais lui frotter l'dos sous la douche ? Ou j'pouvais faire mieux aussi. J'esquissais un sourire. Elle allait dans la salle de bain et je la suivais alors, la voyant retirer son haut, et je ne me gênais pas pour poser mon regard sur elle de haut en bas. C'est une jolie fille et je suis sûr qu'elle n'en a même pas vraiment conscience. A mon tour, je retirais mon haut, me collant contre son dos. Tu sais que me faire pardonner c'pas mon truc? dis-je, laissant mes doigts jouer avec les ficelles de son short pour le desserrer. Oh, je suis sur qu'elle allait adorer ma façon de me racheter..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with hardin.

Depuis que Wyatt m'avait dit qu'il ne reviendrait pas, je m'étais faite une raison, fallait tout simplement que je continue à vivre ma vie, tant bien que mal.. J'avais eu du mal mais avec toi, bizarrement, j'me sentais bien et moi-même surtout. Peut-être que c'est parce qu'on se connaissait de tout petits? Sûrement, je sais pas. Rien qu'en un regard, j'comprenais que t'allais me suivre dans mon petit jeu de séduction et que ça allait partir en sucette mais tant pis. On a qu'une vie bon sang. Devant le miroir, je me déshabillais pour aller ensuite sous la douche mais tu vins rapidement derrière moi te coller à mon dos en commençant à retirer mon petit shorty "Tu sais que me faire pardonner c'pas mon truc?" je regardais dans le miroir nos reflets, tu étais plus grand que moi, c'était rassurant. Je murmurais alors "Va falloir apprendre.." et ouais Allister. Puis pouf, mon shorty se retrouvait à mes pieds, j'étais maintenant en sous-vêtements, noirs. Je me retournais pour être face à toi. "T'as vu comme j'suis gentille, je te déshabille, t'as besoin de rien faire.." rien faire du tout, juste continuer à me regarder comme ça, ça m'fait craquer. Et de un, ton haut se retrouvait par terre, et ta peau était si chaude. Si tu ne voulais pas qu'on dérape, c'était maintenant ou jamais.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non me faire pardonner c'est loin d'être ma première qualité, ni loin d'être un domaine dans lequel j'excelle, mais je suis très bon dans beaucoup d'autres.. Alors je devrais les mettre à profit, ces talents là non ? Puis de ce qu'elle me faisait comprendre, elle n'attendait que ça. "Va falloir apprendre.." Ouais bah.. J'allais remettre l'apprentissage à plus tard vous voyez, j'ai mieux pour m'occuper là. Son short par terre, je pouvais voir qu'elle avait judicieusement choisi de pas porter du petit bateau ce matin et c'était appréciable ahah. "T'as vu comme j'suis gentille, je te déshabille, t'as besoin de rien faire.." Mais c'est qu'elle allait presque me mettre de bonne humeur dites voir.. Non sérieusement, j'aimais bien qu'on me reçoive comme ça surtout quand j'étais coupable de quelque chose.. C'est sympa. Effectivement.. Et t'es tellement gentille que tu me laisses profiter de ta douche.. Très altruiste comme attention.. dis-je en lui souriant simplement, avant de retirer de moi même mon jean et mon caleçon, me trouvant complètement nu. J'allais alors sous la douche, ouvrant le jet. Mais j'suis gentil alors t'as le droit de me rejoindre.. Ah bah oui, sinon la douche j'aurai pu la prendre chez moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with hardin.

Y a une heure de ça, j'aurais pas imaginé me retrouver dans cette salle de bain avec toi mais que voulez-vous.. le destin, le destin j'vous dis! Comme quoi, on pouvait être surpris quelques fois. Me retrouvant bien vite en sous-vêtements je te regardais à travers le miroir et tes yeux furibonds me firent sourire "Effectivement.. Et t'es tellement gentille que tu me laisses profiter de ta douche.. Très altruiste comme attention.." ouais je sais. Tu retirais tes derniers vêtements pour aller rapidement sous la douche, nu. "Mais j'suis gentil alors t'as le droit de me rejoindre.." ben tiens. Je retirais mes derniers vêtements pour venir dans la douche avec toi, fermant la cabine en allumant l'eau pour qu'elle coule sur ton corps tandis que j'attrapais par la suite mon shampooing, t'en mettant dans les mains. "Laves-moi les cheveux s'il te plaît..." mon regard et mon sourire si mignon, tu pouvais pas dire non. Je me retournais pour t'offrir ma chevelure mouillée par le jet qui nous coulait dessus. J'avais hâte que tes mains se posent sur ma tête et.. brouh, faut que j'arrête. J'crois que j'ai les hormones en ébulition en c'moment, sérieusement.

© SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)