Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais comme vidé là, j'étais crevé, j'avais la nausée et j'étais déprimé. Je m'étais encore mis dans un putain de sale état hier soir, et j'en faisais clairement les frais. Pourquoi je pouvais juste pas gérer le deuil normalement? Sans foutre ma vie en l'air? Même si ça faisait déjà quelques années que je foutais tout en l'air alors.. "Je comprends.. Mais bon, j'vais te surveiller, je serais ta conscience, comme dans Pinnochio le criquet là.." Je souriais faiblement, elle est mignonne. Mais je crois que son envie de me surveiller lui passerait surement quand elle se rappellerait d'hier. Enfin je pense, j'en sais rien en vérité. "Et ta conscience à besoin d'aller se doucher et de s'habiller convenablement.." Je le regardais alors, peut être qu'elle avait raison. Mais personnellement.. la tenue, elle me dérangeait pas ahah. Je me relevais finalement, en soupirant. Ouais.. J'vais pas te déranger plus longtemps.. Bah oui, elle avait sûrement mieux à faire que d'écouter mes petits malheurs. Puis j'avais fait mon job, je m'étais excusé et c'était déjà beaucoup.
(Invité)