Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry for being a fool ✰ maëlys - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

sorry for being a fool ✰ maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah bien sur que j'appropriais la situation, en invitant moi même Maëlys à me rejoindre sous la douche. Une fois fait, elle se retrouvait avec moi, déclenchant le jet d'eau. Elle attrapait rapidement son shampoing pour m'en mettre dans les mains. Je fronçais les sourcils.  "Laves-moi les cheveux s'il te plaît..." dit-elle en se retournant. Alors quoi, j'avais la même utilité que ses copines de le cabot house? Ouais je me doute bien que les filles pouvaient se laver les cheveux entre elles.. Mais alors moi j'ai jamais lavé des cheveux de meufs, alors je me voyais pas trop l'faire maintenant vous voyez. Tu sais quand tu parlais de douche.. J'pensais à autre chose que te laver les cheveux. déclarai-je, posant mes mains sur ses épaules, puis les laissant glisser le long de ses bras.. avant de venir poser mes lèvres dans sa nuque, doucement.. Je connaissais ses points faible maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with hardin.

Se doucher à deux c'est mieux, et c'était bien vrai! Dommage pour moi, j'en prenais pas souvent à deux, enfaite j'étais assez pudique avec les gens en général, y avait qu'avec certaines personnes que j'avais pas de gênes, et tu en faisais partie.. Encore une fois, je saurais pas te l'expliquer, peut-être que tu me mettais à l'aise tout simplement. Je te mettais du shampooing dans les mains pour que tu commences par me laver les cheveux mais.. non. "Tu sais quand tu parlais de douche.. J'pensais à autre chose que te laver les cheveux." ouais mais quand même c'était hyper agréable de se faire laver les cheveux Hardin, va falloir que je t’apprenne ce qu'aime les femmes... Mais là, tu déposais des baisers dans mon cou en caressant mes bras avec tes mains, et ça aussi j'aimais. Enfaite, on prendra des cours toute à l'heure si tu veux aha. En attendant je fermais les yeux en souriant. J'attrapais ta main droite avec ma main gauche pour la faire remonter sur mon ventre, et sur ma poitrine. C'était bon de sentir tes doigts sur moi, ça réveillait en moi des envies pas très catholiques.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on dérapait à nouveau. Ou du moins on allait déraper c'était certain. Pourquoi j'dis ça? Parce que notre petit jeu et notre comportement en ce moment me rappelle beaucoup celui de l'autre soir.. en boite, pour finir à l'arrière de ma voiture... C'est pas très différent quand on y pense. Enfin sauf que là on est pas bourré, ou du moins moi j'ai la gueule de bois mais pas plus. Et elle me demande de lui laver les cheveux, et ça c'était pas au programme.. C'tait pas mon truc et je crois que ça devrait pas l'étonner de voir que j'allais pas l'faire. Je préférais poser mes lèvres sur sa peau, la toucher. J'préfère ce style de contact vous comprenez bien. Elle attrapait ma main pour la poser sur son ventre, puis sa poitrine. C'était beaucoup là.. Et j'suis sur que l'eau de la douche était pas aussi chaude que la température qui montait entre nous à ce moment là. D'un coup d'un seul, je faisais en sorte qu'elle se retourne pour plaquer fougueusement mes lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with Hardin.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous