Invité
est en ligne
Invité
Macho va.. Oooh ouais ça va je sais que je suis macho, on me le dit tout le temps aussi. Mais j'assume complètement, j'le serais toujours. Macho... et arrogant, c'est ma signature voyez vous. Puis finalement elle décidait de se laver comme elle l'avait prévu "de base" comme elle dit.. A la base, j'voulais me laver quand même.. N'importe quoi, j'la croyais pas du tout. Mais alors, vraiment paas. Ouais, c'est ça fait croire ça à qui tu veux! dis-je en rigolant, en passant un coup sous l'jet, avant de sortir en premier de a douche. T'as proposé cette douche juste parce que t'avais terriblement envie de moi, tu peux l'avouer L'arrogance, l'arrogance.. Mais d'un côté j'étais sur d'avoir raison. Sinon.. elle m'aurait jamais cherché comme elle l'a fait juste avant.. Elle avait été très, très aguicheuse l'air de rien.
Je quittais la douche en premier, Maëlys se lavait mais elle tardait pas à me suivre à son tour, s'enroulant une serviette autour du corps. Oh, laisse moi profiter un peu de la vue non? Bah non.. tant pis. Elle me lançait alors une serviette dessus. Sèches-toi, et caches moi ce corps.. on sait jamais si je te ressautes dessus.. c'est bien connu, je t'ai violé. La vicieuse tiens. J'lui rendais son sourire alors qu'elle allait s'étaler sur son lit. Je me séchais, et je la voyais dans le reflet du miroir, et je savais qu'elle me regardait. Du coup, je faisais exprès de me rhabiller sous ses yeux, qu'elle profite de ce corps d'apollon. Non non, je ne suis pas narcissique. J'enfilais mon jean et restait torse nu, mon haut à la main, et je retournai vers elle. Je devrais passer ici plus souvent je crois, ça vaut le détour.. dis-je, me pinçant la lèvre.
Personnellement, les trucs comme ça, ça m'aillait. Dans l'sens où je pensais pas passer ce moment avec elle en venant là, je m'attendais plus à m'en prendre plein la tronche mais au final, non, loin de là. Alors, honnêtement ce n'est pas moi que ça allait déranger de réitérer l'expérience hein. Viens là.. Je fronçais les sourcils. Comment ça viens là? Je m'asseyais au bord du lit, l'écoutant attentivement. C'était la dernière fois qu'on.. enfin voilà. On est amis de base, faut pas gâcher ça.. C'est un truc de fille ça, de pas vouloir tout mélanger. Perso, je m'en foutais, elle pouvait être mon amie à la fois et.. voilà. Mais bon, j'ai pas le contrôle sur ce que elle, elle veut. Je respecte sa décision mais bon, je vois pas ce que je foutais là du coup. Pas de problème. Elle se levait pour aller enfiler une nuisette et revenir. Normal. En ce moment j'ai besoin de.. m'sentir belle? J'tournais la tête vers elle, j'comprenais pas trop. Enfin, je vois pas ce que j'avais à voir avec ça. Pourquoi tu me dis ça? Bah ouais.. Elle est présidente des cabots, elle a pas besoin de ça hein au final. Son poste parlait pour elle.