Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry for being a fool ✰ maëlys - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sorry for being a fool ✰ maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with Hardin.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with Hardin.

J'aimais déraper avec toi, et j'aimais ressentir ce que tu m'faisais ressentir, physiquement hein. Terminant cet ébat, j'avais murmuré contre tes lèvres que tu étais parfait et tu ne tardais pas à me répondre Ouais.. on me le dit souvent. ben tiens.. Macho va.. j'vous jure ces hommes. Je retrouvais le sol avec mes pieds et je me plaçais sous l'eau, la baissant un peu pour refroidir mon corps, j'avais trop chaud là! Attrapant du gel douche, je savonnais mes jambes, mes bras, mon ventre, mes seins, tout en te regardant en souriant un peu A la base, j'voulais me laver quand même.. à la base de tout. Mais bon, on avait trouvé une toute autre occupation bien plus interessante.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macho va.. Oooh ouais ça va je sais que je suis macho, on me le dit tout le temps aussi. Mais j'assume complètement, j'le serais toujours. Macho... et arrogant, c'est ma signature voyez vous. Puis finalement elle décidait de se laver comme elle l'avait prévu "de base" comme elle dit.. A la base, j'voulais me laver quand même.. N'importe quoi, j'la croyais pas du tout. Mais alors, vraiment paas. Ouais, c'est ça fait croire ça à qui tu veux! dis-je en rigolant, en passant un coup sous l'jet, avant de sortir en premier de a douche. T'as proposé cette douche juste parce que t'avais terriblement envie de moi, tu peux l'avouer L'arrogance, l'arrogance.. Mais d'un côté j'étais sur d'avoir raison. Sinon.. elle m'aurait jamais cherché comme elle l'a fait juste avant.. Elle avait été très, très aguicheuse l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with Hardin.

Sentir l'eau couler sur mon corps juste après nos ébats, c'était trop agréable et ça apaisait tout le corps, j'étais trop bien là. Puis la mousse partout, hum... Bref, tu partais déjà de la douche, dommage. Ouais, c'est ça fait croire ça à qui tu veux! bah si j'voulais vraiment me laver mais c'est vrai que lié l'utile à l'agréable c'était mieux aussi. Nianiania.. je me rinçais, les yeux clos. Pour sortir et attraper une serviette pour l'enrouler autour de mon corps. T'as proposé cette douche juste parce que t'avais terriblement envie de moi, tu peux l'avouer secouant la tête, je te jetais une serviette sur le torse Sèches-toi, et caches moi ce corps.. on sait jamais si je te ressautes dessus.. c'est bien connu, je t'ai violé. alala. Je t'offrais un grand sourire en allant me caler sur mon lit, sur le dos, complètement détenduuuuue, te regardant du coin de l'oeil..

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je quittais la douche en premier, Maëlys se lavait mais elle tardait pas à me suivre à son tour, s'enroulant une serviette autour du corps. Oh, laisse moi profiter un peu de la vue non? Bah non.. tant pis. Elle me lançait alors une serviette dessus. Sèches-toi, et caches moi ce corps.. on sait jamais si je te ressautes dessus.. c'est bien connu, je t'ai violé. La vicieuse tiens. J'lui rendais son sourire alors qu'elle allait s'étaler sur son lit. Je me séchais, et je la voyais dans le reflet du miroir, et je savais qu'elle me regardait. Du coup, je faisais exprès de me rhabiller sous ses yeux, qu'elle profite de ce corps d'apollon. Non non, je ne suis pas narcissique. J'enfilais mon jean et restait torse nu, mon haut à la main, et je retournai vers elle. Je devrais passer ici plus souvent je crois, ça vaut le détour.. dis-je, me pinçant la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with Hardin.

J'avais la flemme de m'habiller pour le moment, j'voulais juste m'allonger dans mon lit, et j'te regardais t'habiller par la même occasion, mais tu ne remettais pas tout de suite ton haut pour le plaisir des yeux Je devrais passer ici plus souvent je crois, ça vaut le détour.. ben tiens.. je te regardais toujours, en te faisant une place sur le lit Viens là.. et non, j'voulais pas que tu me vois comme ton plan cul maintenant, je regardais le plafond en réfléchissant C'était la dernière fois qu'on.. enfin voilà. On est amis de base, faut pas gâcher ça.. j'voulais certainement pas que tu me vois comme une traînée ou je n'sais quoi, c'était pas le cas. T'avais le droit de m'attirer physiquement non? Je me levais rapidement pour attraper une nuisette et l'enfiler, sans sous-vêtements, pour revenir à tes côtés sur le lit. En ce moment j'ai besoin de.. m'sentir belle?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, les trucs comme ça, ça m'aillait. Dans l'sens où je pensais pas passer ce moment avec elle en venant là, je m'attendais plus à m'en prendre plein la tronche mais au final, non, loin de là. Alors, honnêtement ce n'est pas moi que ça allait déranger de réitérer l'expérience hein. Viens là.. Je fronçais les sourcils. Comment ça viens là? Je m'asseyais au bord du lit, l'écoutant attentivement. C'était la dernière fois qu'on.. enfin voilà. On est amis de base, faut pas gâcher ça.. C'est un truc de fille ça, de pas vouloir tout mélanger. Perso, je m'en foutais, elle pouvait être mon amie à la fois et.. voilà. Mais bon, j'ai pas le contrôle sur ce que elle, elle veut. Je respecte sa décision mais bon, je vois pas ce que je foutais là du coup. Pas de problème. Elle se levait pour aller enfiler une nuisette et revenir. Normal. En ce moment j'ai besoin de.. m'sentir belle? J'tournais la tête vers elle, j'comprenais pas trop. Enfin, je vois pas ce que j'avais à voir avec ça. Pourquoi tu me dis ça? Bah ouais.. Elle est présidente des cabots, elle a pas besoin de ça hein au final. Son poste parlait pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with Hardin.

Tu étais un ami d'enfance avant tout. Et.. j'avais peur maintenant que tu me vois autrement, plus qu'autrement, ça me ferait vraiment chier enfaite. Donc on allait essayer de plus déraper, enfin juste essayer.. "Pas de problème." tu semblais neutre à ce que je venais de te dire donc bon, j'allais attraper une nuisette pour me rhabiller et revenir dans le lit, attrapant un coussin entre mes bras, te regardant sur le côté Pourquoi tu me dis ça? pourquoi j'voulais me sentir belle? Et bien.. non, j'allais pas rentrer dans les détails, mais bon, comme j'disais, j'voulais garder notre amitié et notre complicité Parce que ça fait du bien de sentir qu'on peut encore plaire.. plaire à d'autres. Wyatt n'était plus là et au fond, il me manquait terriblement. J'ai plus envie de me prendre la tête sur c'sujet là.. quand on joue les prudes, ça va pas. Quand on couche trop facilement, ça va pas.. donc bon. j'avais couché qu'une seule et unique fois avec Wyatt et il n'était plus là. J'savais plus comment faire. En vrai, je paraissais si sûre de moi, c'était pas le cas en réalité.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)