Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry for being a fool ✰ maëlys
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

sorry for being a fool ✰ maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une pire nuit, genre... une horreur quoi. J'avais fini ma nuit sur le sol, parce que j'étais tombé du canapé. Comment voulez vous qu'un mec de 1m90 comme moi tienne sur un canapé hein ? Bref, j'avais eu la flemme de me relever et d'aller me coucher du coup, j'avais dormi à même le sol. Résultat, j'étais complètement cassé et j'avais la gueule de bois. Une méchante gueule de bois. Celle qui vous tient pendant au moins trois jours vous voyez. Je m'étais réveillé difficilement, j'avais pris une douche, ce qui m'avait remis les idées au clair. J'avais fais quoi hier soir ?  J'étais sorti dans un bar, j'avais bu comme un trou tout seul, j'avais marché pour rentrer.. J'ai croisé quelqu'un je crois, non ? J'sais plus. J'avais pris un café, l'truc à pas faire un lendemain de cuite, mais j'allais pas tenir sans ça. Puis c'là que je me souvenais. J'avais croisé Maëlys. Merde. Je me souviens pas de notre conversation mais j'me souvenais en revanche qu'elle n'avait pas été très positive. J'avais du être un vrai enfoiré. Merde. J'devrais rectifier ça? Ouais, va la voir. Fallait que je remettre ma connerie sur pieds. Résultat, je me retrouvais à la cabot house, et je me sentais un peu con d'être là. J'demandais au passage ou se trouvait la chambre de Maëlys, en espérant qu'elle soit rentré, parce que j'me souvenais qu'elle avait dit pas se sentir en sécurité de rentrer seule jusque là. J'arrivais finalement, toquant à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with hardin.

J'avais passé une sale nuit, en rentrant après m'être pris de bec avec toi, j'avais du endormir Aliénor parce qu'elle avait fait un cauchemar et donc elle avait dormi dans mon lit avec moi, et comment dire qu'elle prenait toute la place pour son petit âge. Puis j'avais aussi les jumeaux d'Andrew, ils n'avaient pas un an et dans leurs lits parapluie que j'avais pour l'occasion, c'était une vraie garderie dans cette chambre, mes colocs vont me détester mais j'espérais que ça n'allait pas durer trop longtemps parce que j'allais pas tenir.. J'avais besoin de manger un truc, je filais dans la cuisine pour me préparer une salade de pâtes et je mangeais ça dans le salon, soupirant. La Cabot House se composait de deux gardes du corps envoyé par Andrew, apparemment les enfants étaient peut-être en danger, je comprenais plus rien mais en tout cas, ils gardaient les enfants de mon meilleur ami d'enfance là haut pendant que j'étais dans le jardin des cabots. Je n'entendais donc personne entrer ici, mais en remontant dans ma chambre pour voir si tout allait bien, je te voyais devant ma porte.. Hardin? Mais t'étais sérieux là? Puis, ma tenue, oh non.. Un mini short blanc et un débardeur gris, c'était un peu voilà quoi. Et pas de maquillage. "Tu.. tu fais quoi ici?"

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je venais quand même de prendre un sacré coup de chaud là à me pointer à la cabot house. Je savais pas c'que je foutais là. Je voulais rattraper ma connerie, parce que Maëlys c'est une des seules personnes qui ne me déteste pas.. Enfin, qui ne me détestait pas. Maintenant elle devait sûrement avoir changé son regard sur moi mais de toute façon, je pouvais pas la laisser croire que j'étais toujours le gentil Hardin que je lui ai toujours laissé voir. Non, j'ai une partie très sombre en moi et elle en avait eu un bon avant goût hier soir. J'toquais finalement à sa porte, mais elle ne répondait et je commençais à demander où elle pouvait être. Soudain, j'entendis une voix derrière moi. "Tu.. tu fais quoi ici?" Je me retournais, voyant Maëlys là, en petit short juste.. Ok, range tes yeux Hardin. Bonne question, qu'est-ce que j'foutais là ? J'suis désolé.. Pour hier soir. J'sais que je t'ai croisé, je me souviens pas vraiment de ce que je t'ai dis mais j'ai pas du être sympa.. J'savais pas quoi dire en réalité, je sais pas m'excuser alors.. J'essaye au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with hardin.

J'avais tellement besoin de sommeil, besoin que tout ça s'arrange. Qu'Andrew se réveille de son coma, que j'oublie Wyatt, que j'arrive à passer à autre chose et voilà. La seule chose que j'arrivais à faire en c'moment, c'est garder la tête haute pour les cabots, c'est tout ce qui comptait enfaite. Mais la plupart était en cours à cette heure là, j'avais terminé pour le semestre et j'avais demandé deux jours pour mon stage, j'étais une super bonne élève donc ils n'avaient pas refusés. En remontant les escaliers, je te croisais, et j'en revenais pas. "J'suis désolé.. Pour hier soir. J'sais que je t'ai croisé, je me souviens pas vraiment de ce que je t'ai dis mais j'ai pas du être sympa.." je restais plantée là, dans le couloir des chambres à te regarder et à sourire jaune "Tu t'souviens vraiment pas?" parce que t'avais été vraiment désagréable. Je voulais pas parler fort parce que les enfants de Drew devaient dormir maintenant. Je te faisais signe de descendre en soupirant, on se retrouvait dans le salon et je m'affalais sur un canapé, en attrapant un plaid pour cacher mes jambes. "T'étais dans un sale état.. j'voulais juste t'aider et tu m'as remballé comme personne ne l'avait encore fait." ouais j'avais de la fierté, j'étais pas un chien merde.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas l'habitude de m'excuser, c'un petit peu tout nouveau pour moi ces derniers temps de me remettre en question alors pardonnez moi de pas utiliser la meilleure des approches hein. Enfin, j'avais l'impression que je devais l'faire, alors je le faisais. Mais elle, elle semblait pas dans l'optique "je te pardonne, t'étais ivre". - "Tu t'souviens vraiment pas?" Je haussais les épaules. J'avais été clair, non? Non, je me souvenais pas, sinon.. je sais pas, peut être que je serais pas là ou peut être que si, j'en sais rien. J'ai la gueule de bois, je sais rien d'accord ? Elle me faisait finalement signe de descendre, ok, je la suivais.. dans le salon. J'étais pas très à l'aise ici, c'était la cabot house, j'y mettais très rarement les pieds, c'tait pas mon truc de traîner ici franchement, mais apparemment, j'avais pas l'choix. "T'étais dans un sale état.. j'voulais juste t'aider et tu m'as remballé comme personne ne l'avait encore fait." Elle se mettait dans le canapé, et moi je restais debout. J'pourrais jamais me relever sinon.. Je savais pas trop quoi répondre pour le coup. J'ai été con ? demandais-je simplement. T'sais, j'étais pas dans mon assiette, ça a rien à avoir avec toi hein. Non mais qu'elle croit pas que j'en avais après elle quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with hardin.

Les deux jours de repos que j'allais avoir allaient être bénéfiques, déjà, Andrew devait se rétablir donc il allait récupérer ses enfants, puis j'allais mettre de l'ordre dans ma tête et dans mon esprit parce que c'était Bagdad là-dedans, j'avais l'impression que ma vie était aussi compliquée que celle d'Alexys... Et c'était un truc de fou hein. Bref, je m'attendais à tout sauf à te voir là parce qu'après ce que tu m'avais dis la veille dans la ruelle, j'avais juste l'air de te faire chier et d'être une fille que t'avais sauté parmi tant d'autres sauf que tu te retrouvais à être là, à la cabot house.. "J'ai été con ?" je réfléchissais quelques secondes "Bourré.. Même pire que ça." ouais, bourré n'était pas le mot, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un de mes proches dans cet état là, et je détestais ça.. "T'sais, j'étais pas dans mon assiette, ça a rien à avoir avec toi hein." je levais mon regard au tien pour te fixer, comme pour savoir si tu étais sincère ou pas et.. j'pense que oui, tu ne mentais pas. Mais bon. Je regardais le canapé à côté de moi "Viens, assieds-toi." tu devais être encore crevé de la veille j'pense. Je penchais très lègerement ma tête pour te regarder "Pourquoi tu t'es mis dans un état pareil hier..?" y avait bien une raison.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah écoutez, je me connais quand je suis bourré. La phrase "Tu t'es vu quand t'as bu?", je pouvais y répondre car avec toutes les cuites que je me suis pris dans ma vie, je pouvais savoir largement comment j'étais quand c'était le cas. Y avait le Hardin joyeux, et le Hardin enculé. C'était aussi simple que ça, et malheureusement pour elle, était tombé sur le plus mauvais des deux. "Bourré.. Même pire que ça." Je me pinçais la lèvre, je me sentais un peu con mais bon, je pouvais rien y changer, j'espérais que j'avais pas été trop blessant non plus. Qui sait qu'elle connerie j'aurai pu sortir encore. "Viens, assieds-toi." Je m'installais à côté d'elle, genre comme une merde un peu. J'avais mal partout, ma putain de gueule de bois m'en faisait baver aujourd'hui. "Pourquoi tu t'es mis dans un état pareil hier..?" Je baissais les yeux. Fallait que j'arrête de cacher ça à tout le monde, c'était stupide. J'savais pas pourquoi j'en faisais des caisses, tout le monde à ses faiblesses. J'suis pas un mur. J'suis plus un mur, merde. Ecoute.. Si j'suis parti en Russie en septembre.. C'est parce que mon père a eu un accident de voiture. Il est mort et.. J'te fais pas un dessin. dis-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with hardin.

Me voir dans cette tenue et dans cet état.. j'parlais biensûr de mon non-maquillage et de mon pyjama court et décontracté, c'était un privilège! En même temps, je m'attendais pas tellement à avoir de la visite et encore moins que ce soit toi pour venir t'excuser.. ça voulait donc dire que réellement, tu savais pas comment tu avais fini et ce que tu m'avais dis. Mais bref, j'allais pas remuer le couteau dans la plaie non, j'voulais juste savoir pourquoi tu avais fini comme ça. Tu t'asseyais dans le canapé et je te regardais, jusqu'à ce que tu baisses la tête pour avouer "Ecoute.. Si j'suis parti en Russie en septembre.. C'est parce que mon père a eu un accident de voiture. Il est mort et.. J'te fais pas un dessin." oh non.. Mon visage changeait totalement, j'me sentais tellement conne maintenant, et dire que je t'ai fais la morale hier soir.. J'avalais ma salive en te regardant toujours "J'suis désolé..." vraiment, et là tout de suite, je savais pas quoi dire parce que j'avais pas encore perdu mes parents et c'était certainement quelque chose qu'il fallait vivre, mais je fronçais un peu les sourcils, je compatissais totalement.. "Tu devrais en parler Hardin.. pour évacuer. Parce que l'alcool réglera pas tout ça, et tu l'sais.."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de garder les choses pour moi, de toujours refouler tout. Au fond, ça commençait à me peser et ça c'était de trop. J'en avais parlé à personne, excepté Briony mais c'était normal que je lui en ai parlé à elle. C'était pesant et j'étais étonné de la facilité avec laquelle je venais de le révéler à Maëlys. "J'suis désolé..." Et voilà, maintenant elle allait avoir pitié de moi. Pourquoi j'avais parlé de ça, pourquoi j'étais venu hein ? C'est exactement ça que j'aime pas, j'voudrais juste qu'on me réponde rien à ça mais j'imagine que c'était pas possible. Perdre un parent c'est vraiment la pire chose qui existe. "Tu devrais en parler Hardin.. pour évacuer. Parce que l'alcool réglera pas tout ça, et tu l'sais.." Ah mais ça j'le savais oui, mais c'est tout ce qui me faisait oublier mes soucis, et ça m'allait pour l'moment. En parler me bousille encore plus le moral, j'en ai pas envie. Et c'est bon, j'peux arrêter quand je veux. Faux, j'savais que j'étais en train de m'embouer dans quelque chose de pas bon pour moi, j'suis vulnérable en ce moment et je peux plonger à n'importe quel moment.. Si c'pas déjà le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry for being a fool.
— with hardin.

Tu m'avouais que ton papa était décédé récemment et que c'était pour ça que tu étais parti sans prévenir il y a quelques mois et que tu étais revenu aussi.. Je savais pas trop quoi dire quand tu m'annonçais ça parce qu'on se sentait gêné, triste et compatissant. Mais on était malheureusement impuissant face à ce genre de réalité. La seule chose que j'pouvais te conseiller, c'était de ne pas te noyer dans l'alcool et la drogue, parce que tu n'en sortirais pas plus fort.. et en parler à tes proches pour te soulager "En parler me bousille encore plus le moral, j'en ai pas envie. Et c'est bon, j'peux arrêter quand je veux." je pouvais comprendre que ça te fasse remuer le couteau dans la plaie. Je t'offrais un très léger sourire, fallait pas que tu sois triste là.. j'voulais pas. "Je comprends.. Mais bon, j'vais te surveiller, je serais ta conscience, comme dans Pinnochio le criquet là.." je me retenais de rire, détendre l'atmosphère c'était mon but là tout d'suite. Je raclais ma gorge "Et ta conscience à besoin d'aller se doucher et de s'habiller convenablement.."

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)