Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une pire nuit, genre... une horreur quoi. J'avais fini ma nuit sur le sol, parce que j'étais tombé du canapé. Comment voulez vous qu'un mec de 1m90 comme moi tienne sur un canapé hein ? Bref, j'avais eu la flemme de me relever et d'aller me coucher du coup, j'avais dormi à même le sol. Résultat, j'étais complètement cassé et j'avais la gueule de bois. Une méchante gueule de bois. Celle qui vous tient pendant au moins trois jours vous voyez. Je m'étais réveillé difficilement, j'avais pris une douche, ce qui m'avait remis les idées au clair. J'avais fais quoi hier soir ? J'étais sorti dans un bar, j'avais bu comme un trou tout seul, j'avais marché pour rentrer.. J'ai croisé quelqu'un je crois, non ? J'sais plus. J'avais pris un café, l'truc à pas faire un lendemain de cuite, mais j'allais pas tenir sans ça. Puis c'là que je me souvenais. J'avais croisé Maëlys. Merde. Je me souviens pas de notre conversation mais j'me souvenais en revanche qu'elle n'avait pas été très positive. J'avais du être un vrai enfoiré. Merde. J'devrais rectifier ça? Ouais, va la voir. Fallait que je remettre ma connerie sur pieds. Résultat, je me retrouvais à la cabot house, et je me sentais un peu con d'être là. J'demandais au passage ou se trouvait la chambre de Maëlys, en espérant qu'elle soit rentré, parce que j'me souvenais qu'elle avait dit pas se sentir en sécurité de rentrer seule jusque là. J'arrivais finalement, toquant à la porte.
(Invité)