Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ Je ne savais plus comment me comporter face à Kyla. Elle s'énerve quand je suis trop sincère. Du coup, je me faisais engueuler. C'est inutile de parler de sa soeur, c'est un sujet à conflit. Et c'est encore plus inutile de vouloir l'embrasser Royce! Je soupirais en regardant le Jésus crucifié sur le mur. Aidez-moi seigneur, ces filles vont me rendre fou. « T'arrêtes un peu de râler? » mais non Royce, je ne rale pas! C'est toi, t'es chiant, blablabla. Je connaissais déjà ce discours donc je me contentais juste de lui faire un petit sourire. Smile girl, la vie est belle, les secours vont venir nous chercher. Inutile de me prendre la tête plus longtemps. Kyla me disait de faire attention à moi. Je fronçais les sourcils. C'était moi qui faisait du mal dans l'histoire, Delilah ne m'avait jamais fait souffrir. C'était moi l'enfoiré qui avait poussé mon ex à la foutre à l'hosto. Delilah était, pour moi, inoffensive. « Oui maman, je ferais attention. » Premièrement, je devais me couvrir. Je regardais Kyla puis je passais ma main derrière sa tête pour l'attirer sur mon épaule. J'avais envie de lui faire un câlin pour la rassurer puisque mes mots ne valaient rien. « Ils arrivent. » dis-je en voyant une voiture au loin, ou plutôt un espèce de tracteur j'en sais rien mais ce truc savait rouler sur dix centimètres de neige. Hourra, on était sauvé!✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
RP fini
(Invité)