Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyla ✻ kyla's resurrection - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Royla ✻ kyla's resurrection

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla's resurrection
— with kyla.

En plus de mourir de soif j'avais la tête qui tournait et mon coeur qui battait à du cent à l'heure. Je ne pouvais plus nier, c'était bel et bien Kyla. Je reconnaissais ses manières et le ton qu'elle employait pour se moquer de moi. Oh oui j'ai déjà connu plusieurs fois la méchante Kyla et je peux vous garantir que celle que j'avais en face de moi était encore plus en rogne. Faut dire que je l'avais laissée dans le désert car elle m'a cassé les pieds tout au long du trajet. Mon but n'était pas de la laisser crever, mais qu'elle puisse faire son chemin de son côté pour éviter que je l'étripe vraiment. Bref, c'était du passé tout ça, ça datait du summer camp. Je vois que les nouvelles vont vites, elle est au courant pour la naissance de mon fils. Je ne voulais pas répondre à son attaque, je préférais l'ignorance - pour le moment. « J'ai soif. » répétai-je en cherchant du regard après de l'eau, même une rivière ça fera l'affaire. Pour avoir les idées claires je dois m'hydrater sinon je vais réellement faire un malaise. J'avais des sueurs froides, je marchais d'un pas lent vers la forêt alors que Kyla me suivait en marchant sur le trottoir puis je m'arrêtais brusquement pour vomir dans le fossé. Faut croire que mon corps aussi était sous le choc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Va boire l'eau bénite si t'as soif " Lançais-je en lui montrant l'église d'une main. Je doute que ce soit l'idée du siècle, il risquerait de chopper une bactérie avec toutes les mains pleines de germes que la vasque d'eau bénite rencontre tous les jours. Bon, c'est peut être pas le cas de cette église parce que depuis qu'on est là, je n'ai vu personne mais alors absolument personne. C'est le lieu parfait pour un meurtre. Je fronce les sourcils quand il se lève et commence à marcher. " Mais qu'est-ce tu branles Royce ? " Demandais-je en lui emboitant le pas. Non non, il ne va définitivement pas me laisser en plan maintenant, une fois encore ! L'autre fois on mourrait de chaud et là, quoi ? Il veut que je meurs de froid ? Il ne fait pas très froid mais les températures vont rapidement baisser, c'est le monsieur de la météo qui l'a dit ! Il s'arrête enfin et j'ouvre la bouche quand je l'entends vomir. Je grimace. " Putain je te dégoute à ce point ou comment ça se passe ? " Soupirais-je, ma bouche se déformant à chacun de mes mots, dégoutée par le son qu'il venait de faire. " Faut croire que t'es pas si fort que ça " Il est passé où le winthrop qui m'a foutu dehors en sous vêtements devant toute sa confrérie hein ? " On fait moins le malin maintenant monsieur Magyar " Soufflais-je, léger rictus sur le visage. " Tiens essuie toi la bouche et décale toi voir. Je voudrais pas que tu glisses dans ta gerbe et te brise la nuque en tombant " Soufflais-je en lui tendant un paquet de mouchoir. Stay away avec ton vomis là, merci bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla's resurrection
— with kyla.

Je ne la connais pas cette fille. Ce n'est pas là Kyla que j'ai connu. C'est juste une étrangère qui s'était endurcie en biatch et je comprenais vraiment pas pourquoi elle s'acharnait sur moi. Si elle continue, je vais vraiment la détester et mon montrer beaucoup plus sévère avec elle. Là je suis gentil, encore, je souffrais en silence mais je n'étais qu'une bombe à retardement. Ne pas me chauffer surtout quand je suis en manque d'alcool. Ouais, j'ai replongé et quand je suis sobre, je suis très susceptible et je peux m'énerver pour un rien. Je me dégoûtais de vomir mais fallait que ça sorte. J'avais mon ventre encore tout retourné. Je ne prenais pas ses mouchoirs, j'essuyais ma bouche avec le bout de mon t-shirt que je relevais. Du vent frais venait geler mes abdos que je recouvrais illico presto pour ne pas tomber malade. Le rhume des abdos vous connaissez pas? Je soupirais puis je regardais mon ex en haussant les épaules. « Allez encore! Dis des saloperies, crache ton venin, te gêne pas! » lançai-je d'un ton ironique en riant. « C'est ça alors la nouvelle Kyla? Ben putain, je te préférais encore morte tu vois? » c'est tragique mais je préférais retrouver la Kyla gentille ou rien. J'ai pas besoin d'une peste de plus dans ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne me gêne pas, non " Soufflais-je. Il se croit rigolo le petit ? Nope, désolée mais moi ça me fait pas rire. J'ai pas revu beaucoup de monde depuis mon retour ici mais lui, il a quand même la réaction la plus loufoque du groupe ! Il manquerait plus qu'il tombe dans les pommes. S'il pouvait - réellement - éviter de se briser la nuque ce serait pas mal. J'ai pas envie que ma soeur me prenne le chou parce que j'ai 'tué' son nouveau joujou. Enfin non, le grand amour de ma vie. Il semblerait que me briser le coeur à l'époque n'ait pas suffit à ma jumelle, il faut en plus qu'elle tombe amoureuse de mon premier amour. Ce qu'il dit ensuite me pique en plein coeur. Vraiment ? Je range le paquet de mouchoir dans la poche de mon sweat shit et le dévisage. " Tu te crois drôle ? T'entends quelqu'un rire là ? " Je me tais et c'est le néan. Il n'y a donc absolument personne dans le coin. " J'suis heureuse de te revoir hein " C'est lui qui a joué au pauvre con pendant des années et c'est moi la connasse. Bon, je suis une connasse, je dois bien l'avouer. Mon ton s'adoucit rapidement. " Ça me fait réellement plaisir de te voir. Mais ton vomis, un peu moins " Pas que ça me perturbe mais un peu quand même. " Par contre, je suis désolée mais la niaise à laquelle tu es habituée est morte " Parce qu'on va pas se voiler la face, les pleurs, les gémissements, les sentiments, plus pour moi. Nope, plus jamais. Merci au revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla's resurrection
— with kyla.

J'ai du mal à croire qu'elle est heureuse de me revoir. Car si c'était le cas, si je tenais un peu à elle, elle aurait du me dire qu'elle n'était pas morte. Mais enfin c'est quoi le délire des gens de se faire passer pour morts à part pour blesser tout son entourage? Je veux bien reconnaître que j'ai été culotté de la laisser dans sa merde en Arizona, mais je ne pensais pas qu'elle m'en voudrait autant à l'heure actuelle. Puis pourquoi se faire passer pour morte? C'était quoi la raison? J'espérais avoir des réponses à mes questions. « Pourquoi te faire passer pour morte? » demandai-je calmement. C'était ça que je ne comprenais pas, qui m'intriguait le plus. Quel était son but putain? Oui je dis putain car je déteste quand on me prend pour un con. J'arrêtais de marcher et je frottais mes mains pour les réchauffer. La nuit allait pas tarder à tomber et je n'avais pas envie de courir dans le noir pour retourner jusque chez moi. Je sortis un rictus lorsqu'elle disait que la gentille Kyla était morte. « T'es fière de ça? Tu décides de changer de personnalité car tu te trouvais chiante, du coup tu te crois toute puissante, prête à répandre le mal autour de toi! » je riais encore puis j'arrêtais car je n'avais pas envie d'attirer les zombies. hashtag the walking dead. « Mais crois-moi, ça va te lasser. Les gens vont commencer à te détester et tu te retrouveras toute seule. Lorsque tu auras enfin décidé de redevenir la gentille Kyla, il n'y aura personne pour toi. » je ne disais pas ça méchamment, je disais ça par vécu, quand j'avais entre quatorze et dix-sept ans, lorsque tout le monde m'a tourné le dos car j'étais le pire sale gosse de Balatonfüred.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel. Pourquoi se faire passer pour morte ? Juste pour voir comment allaient réagir les gens autour de moi, bien entendu ! Il n'a pas idée de ce que j'ai évité en me faisant passer pour morte, ce que j'ai vécu en Europe. " C'était le faux enterrement ou le vrai dix jours après, le choix a vite été fait. Il n'y a que ma soeur et mes parents qui savaient " J'adore Royce, je l'ai aimé de toutes mes forces mais j'avais brisé le coeur de mon cousin, de mon petit Dean d'amour alors prévenir Royce... Non. Les termes étaient clairs et nets : ne prévenir personne. Ma frangine était en Europe quand tout est arrivé et on l'a prévenu parce qu'elle était loin d'ici, justement. Son discours m'arrache un léger sourire. Réellement ? Tout le monde se tournait vers ma frangine quand c'était une garce et quand on échange les rôles, j'suis le monstre et elle, toujours la préférée. Quelle belle vie et moralité. " J'en ai rien à secouer tu sais, de finir seule " Tout le monde m'avait tourné le dos l'an dernier. Lui aussi, d'ailleurs. " Mieux vaut être seule que mal accompagnée " Soufflais-je en tirant sur les manches de mon sweat shirt. Un long frisson me parcourt. C'est quand même super glauque ici...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Que quoi qu'il arrive elle allait quand même crever? Je fronçais les sourcils et je faisais un pas vers elle. J'osais m'approcher maintenant qu'elle disait être contente de me voir. Peut-être que c'était du foutage de gueule mais tant pis, je faisais un effort pour lui montrer que j'étais pas si fermé que ça. « Je ne comprends pas. » répondis-je simplement. On pouvait lire dans mes yeux tout un tas de questions qui me noyaient. Je déteste ne pas comprendre. Je voulais tout savoir sur cette histoire à deux balles. Je faisais un faible sourire en coin lorsqu'elle disait que tout le monde lui avait tourné le dos et qu'elle préférait être seule que mal accompagnée. Ouais, c'est ce qu'ils disent tous mais à partir d'un moment, elle se perdra elle-même dans sa solitude. Moi je voulais juste lui donner des conseils pour ne pas qu'elle fasse les mêmes erreurs que moi. Mais bon, elle avait envie de se rebeller et de se casser la gueule, donc ainsi soit-il. J'allais lui répondre mais le vent commença à se lever et me glaçait sur place. La nuit était tombée plus vite que prévu - magie magie - et on dirait bien qu'une tempête approchait. On fête quoi là? Notre enterrement ou notre mariage? Aha, je suis pas drôle j'ai compris.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre quatre mois comme je les ai vécu, je ne le souhaite à personne. Je ne parle pas des violences de Dimitri à mon égard. Non, non, je parle au fait de toujours regarder par dessus son épaule pour voir si quelqu'un ne nous suit pas ou autre. C'est aussi rester loin des gens qu'on aime quand on a tout sauf envie de faire ça. J'aurais tellement voulu voir mes amis, ma famille mais non, rien. Morte. Ça veut bien dire ce que ça veut dire. Rester loin et refaire sa vie. Je soupire légèrement. Bien entendu qu'il ne comprend pas. Je ne prends pas Royce pour un abruti, pour un débile, loin de là. Mais ce que j'ai vécu n'est pas commun. Je passe une main sur mon visage et grimace. " C'est compliqué... " Soupirais-je. Si je lui confie tout ça, il est bien capable de me dire qu'il aurait pu m'aider, que je n'aurais pas du faire ça. Ah mais si c'était si facile... Declan était resté planqué des heures devant mon appartement pour que tout se passe bien. Ne parler à personne et disparaître en un claquement de doigt. Le vent se lève et je frissonne. Je déteste les endroits sombres et me balader près d'une forêt alors que le temps se déchaîne. " Il faudrait peut être se mettre à l'abri " Lançais-je au jeune Magyar. Rentrer chez nous ou se foutre dans cette église bien glauque. " J'ai pas envie de m'envoler en te racontant ce qu'il s'est passé " C'est à lui de décider, je veux pas le forcer. J'aurais préféré ne pas avoir à le faire mais Royce a toujours été, et sera toujours, important pour moi. Je lui dois bien ça. En fait, non, je ne lui dois rien. Mais je le veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla's ressurection ~ Royla ✻✻✻ Okay, c'est compliqué mais j'ai l'impression que tout  est compliqué chez elle, qu'il n'y a rien de simple. Ce n'était plus la même Kyla que j'avais devant les yeux et d'un côté ça m'attristait. Mon coeur ne la reconnaissait pas. Les gens changent dans la vie c'est vrai mais changer en mal ce n'était pas la même chose. Bref, j'imagine que j'ai eu assez de tempête Kyla pour l'instant. Tiens en parlant de tempête on ferait bien de s'abriter avant d'être emporté dans le fossé pour y retrouver mon vomis! Je sais c'est immonde. Je fermais les grandes portes de l'Eglise et je frissonnais en me mettant près des bougies pour me réchauffer. Kyla semblait d'accord pour me raconter tout ce qu'il s'était passé. J'étais attentif, prêt à découvrir toute l'histoire. Personnellement, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je sursautais légèrement lorsque le vent se faisait de plus en plus fort et qu'il tombait de la pluie sur les vitres. Attendez, non, c'est de la neige. Tempête de neige les gars. Moi qui croyait que la neige à New York c'était un fake bah, non la tempête se propageait à Boston on dirait. « Explique-moi... comment tu es devenue comme ça. » je m'asseyais près d'elle et j'attendais qu'elle me conte tout ça. C'était agréable de ne plus se crier dessus. En y repensant, je regrettais d'avoir dis certaines choses. « Je suis désolé d'avoir souhaité ta mort tout  à l'heure. C'est complètement faux. » je me montais gentil mais si ça tombe, elle allait me tuer ici et cette Eglise sera mon tombeau.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué. C'est vraiment l'excuse bateau par excellence que je balance à qui veux bien l'entendre. "Kyla, pourquoi t'es comme ça ?" C'est compliqué. Ma vie est compliquée. Ce que j'ai vécu en Europe est compliqué. Se faire frapper, se faire laisser pour 'cadeau' dans la chambre d'hommes qui vous battent, qui vous violent, ce n'est pas facile. Et c'est compliqué. Mais ça, il est hors de questions que j'en parle à Royce. Ni à Royce, ni à personne. Peut être plus tard, dans longtemps, quand je me sentirais de le partager. Mais ce n'est clairement pas le cas à l'heure actuelle. Il est proche de ma soeur, il finira par gaffer et je n'ai pas envie de voir la pitié dans son regard. Je préfère les gens qui me détestent à ceux qui ont pitié de moi. C'est un choix et je l'assume. Les portes fermées, je me poste le plus près de l'autel et des bougies. Ça m'étonne qu'elles ne se sont pas éteintes vu le courant d'air qu'il y a eu jusque là. Je le regarde et soupire. " T'es pas obligée de mentir Royce. Je sais très bien que si j'étais morte, tout serait plus facile pour tout le monde " J'ai pas l'air de leur avoir trop manqué, à tous. Declan tentait d'enjoliver la réalité, je m'en suis bien rendue compte. Mais j'ai préféré le laisser croire que oui, je croyais que tout le monde me pleurait pendant quelques semaines. Une minute tout au plus. " Lors d'une intervention avec les pompiers, j'ai peut être mis mon nez dans les affaires d'un gros groupes de dealeurs. L'incendie était tout sauf un incident. Je le savais. Et à fouiller, je me suis retrouvée face à des gens peu fréquentables. J'étais en danger. Je recevais des menaces... Et quand ils ont menacé de s'en prendre à Dean si j'arrêtais pas mes conneries, j'ai paniqué. La police s'en est mêlée et les menaces sont passées de Dean à moi " Je me souviens bien de la panique qu'ils avaient du lire lorsqu'ils m'étaient tombées dessus. " La police a jugé plus utile de me déclarer morte, de changer mes papiers et hop, direction l'Europe " Il y a peut être été, en Europe, pendant les vacances de noël... Je ne sais pas. " Vivre en regardant par dessus ton épaule te fait faire des trucs dont t'es pas très fière " Dont t'allier avec un monstre. Et subit ses attaques, ses crises et son amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)