Invité
est en ligne
Invité
kyla's resurrection
— with kyla.
— with kyla.
En plus de mourir de soif j'avais la tête qui tournait et mon coeur qui battait à du cent à l'heure. Je ne pouvais plus nier, c'était bel et bien Kyla. Je reconnaissais ses manières et le ton qu'elle employait pour se moquer de moi. Oh oui j'ai déjà connu plusieurs fois la méchante Kyla et je peux vous garantir que celle que j'avais en face de moi était encore plus en rogne. Faut dire que je l'avais laissée dans le désert car elle m'a cassé les pieds tout au long du trajet. Mon but n'était pas de la laisser crever, mais qu'elle puisse faire son chemin de son côté pour éviter que je l'étripe vraiment. Bref, c'était du passé tout ça, ça datait du summer camp. Je vois que les nouvelles vont vites, elle est au courant pour la naissance de mon fils. Je ne voulais pas répondre à son attaque, je préférais l'ignorance - pour le moment. « J'ai soif. » répétai-je en cherchant du regard après de l'eau, même une rivière ça fera l'affaire. Pour avoir les idées claires je dois m'hydrater sinon je vais réellement faire un malaise. J'avais des sueurs froides, je marchais d'un pas lent vers la forêt alors que Kyla me suivait en marchant sur le trottoir puis je m'arrêtais brusquement pour vomir dans le fossé. Faut croire que mon corps aussi était sous le choc.
(Invité)